Cradle Of Filth >> cradle of filth separation ?????
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:18:51

citation :
enthronedarkness dit : Moi j'aime bien la musique mai je trouve que danni est un gros pretentieux (rien que le nom du groupe [ serviteur de filth ])
Et je m'en tape si ils se separe  

serviteur de filth ... mets toi a l'anglais vieux

cradle = berceau
filth = ca peut etre plusieurs chose (crasse, salete, ...)

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:30:30
Berceau de la crasse. Ca se comprend vu le nombre de déchets qu'ils nous pondent.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 16:40:47
100% d'accord avec nahald

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:09:49

citation :
mayhem666 dit : 100% d'accord avec nahald

Merci chere serviteur

Lundi 04 Fevrier 2008 - 12:43:09

citation :
ArchEvil dit : Berceau de la crasse. Ca se comprend vu le nombre de déchets qu'ils nous pondent.

Bien dit ça, j'ai vu en live et c'était vraiment catastrophique, une blague ce concert, quand tu vois qu'un groupe énorme comme The Haunted a eu droit à 20 malheureuses minutes que seuls les mecs arrivés en avance ont vus...

Ici on est sur un site de metal, pas la piste aux étoiles ni le rammassage des ordures ménagères.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 13:12:00
C'est vrai qu'en live, ce sont de vraies queues, ces mecs. Dani a une voix encore pire qu'en studio ( ce qui prouve la puissance des moteurs d'effets de l'entreprise ), ils engagent une pauvre loutre pour chanter sur Nymphetamine, la batterie mise ultra en avant histoire de gonfler la salle, moi ça aurait tendance à me faire chier.
A ce niveau, les amalgames avec Dummy Burger sont faussés, le deuxième est devenu complètement nul à partir de SBD mais lui au moins a le mérite d'exercer de véritables performances sur scène.

Mardi 08 Avril 2008 - 00:05:59
Si cradle se separe s'en ai fini de moi !
Obligé de brulé tout mes t shirt du groupe
Sinon je suis relativement d'accord avec ce qui est dis plus haut, cradle en live...bah voila quoi, mais en studio halala ♥
Et puis bon arréte un peu de critiqué a tout bout de champs les gens aussi, surtout que je met au defi quiquonque c'est faire de la musique avec autant de symphonité, j'entend par la que le groupe a autre chose a proposé qu'un Power trio classique quoi ^^

Sur ce vive cradle ♥

Mardi 08 Avril 2008 - 10:03:09
la symphonite ? c'est quoi ? une pierre precieuse ?

Mardi 08 Avril 2008 - 10:47:43
@BlackDiabolo: Même les nouveaux Dimmu écrasent les cradeul sut tout les plans.

Mardi 08 Avril 2008 - 11:05:52
Y viennent pas de ressortir leur dernier cd remanié?

Harder, Darker, Faster justement parce que
leurs fans les trouvaient un peu mous du genou ces derniers temps.

Y'a une bonne interview du groupe dans le Rock Hard de mars et rien qui parle de séparation.