Amélioration de Spirit of Metal >> coup de gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:33:37
salut c'est Panda black..

Pourrais t'on supprimer sur le mur, le fait que l'on peut commenter...le disque ou le groupe préféré que tu as posé sur le site car pour moi il  génère des conflits et des influences néfastes pour les autres membres de ce super site de métal.

On ne devrait pas pouvoir commenter tes joyaux depuis le mur à la vue des autres membres
SOMIENS.....ou critiquer tes choix..Tu dépose un disque..tu es passionné ce choix ne regarde que toi.

Puis tu as le commentaire ou la critique d'un autre membre du site  sans interet voir mème débile tu sais.... celui qui tue...du style...
Drakkar ou pas drakkar...? first pressage ou pas first pressage ? combien t'a payé...? t'as payé trop chère..!!

Mais par les burnes d'ODIN .....!!!!!! arreter ...on s'en fou...

tu as la liberté d'expression...certes mais dans ce cas là tu utilise le moyen prévu a cet effet la boite de messages privés et là tu peut balancer ta belle émotion voir mème toute la haine a la vue de ce disque ou du groupe  sans passer par le mur. à la personne concerné
voila

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:42:03

Un instant Johnny pour laisser pisser.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:58:31
Moi personnellement quand je n'ai pas envie que l'on commente un album ou un groupe que je rajoute à ma liste de favorie, je clique sur la croix rouge en haut à droite de celui-ci ( sur le mur), comme sa il n'apparait plus sur le mur tout en restant afficher dans ta discographie.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 23:17:57
Tu peux aussi supprimer tous les commentaires qui apparaissent.
Voilà.
On peut fermer?

Lundi 11 Fevrier 2013 - 23:31:18
Ouais j'ai jamais eu ce genre de problème mais je pense que si ça m'arrivait ça me gonflerait très vite aussi donc je suis plutôt d'accord avec toi.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 23:53:05
Comme l'a indiqué Pierre, tu supprimes toi-même les ajouts que t'as fait sur l'espèce de mur à la facebook.

Je pense qu'on peut fermer.