Heavy et Power Metal >> concert hammerfall 03 mars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Mars 2009 - 23:54:42
J'en reviens, la nuque démanchée et la voix étiente, quel concert!!! Qu'en avez vous pensez, pour eux qui était présents?

Vendredi 06 Mars 2009 - 15:22:56
Tu racontes, j'ai pas pu y aller ???

Samedi 07 Mars 2009 - 18:18:49
Les premières parties Bullet et Sabaton. Pour le premier, malgré des musicos très bon au niveau scénique (et un look sympa heavy années 80), le chanteur ne parait pas être vraiment à sa place, il plombe le show, ce qui est un peu dommage car les morceaux ne sont pas mal. En revanche, Sabaton est une vraie découverte. Un son puissant, un groupe qui assure vraiment et des morceaux très bons pour l'échauffement de la nuque avant l'arrivée d'Hammerfall. Le public en redemande et il est rare de voir autant de succès pour une première partie. A ne pas louper lors de leur prochain passage.

Enfin, l'arrivée tant attendu des monstres du power. Un Joachim en forme et même un tantinet bavard (avec quelques mots de français). Les titres se sont enchaînés au travers de toute la discographie du groupe, Legacy of kings, Renegade, nouvel album, Crimson Thunder... Le nouveau line-up tient la route et dynamise le tout et Oscar a grossi (incroyable mais vrai)...

Côté décor et jeu de lumière, relativement sobre mais bien trouvé.

Ensuite, côté jeu de scène j'ai un peu trop secoué la tête pour tout voir mais HammerFall ne change pas.

Très bon public mais apparemment les véritables fans du groupe n'était pas nombreux car les tentatives de Joachim pour faire chanter quelques refrains n'ont pas été très fructueuses

Je suis une fan invétérée de ce groupe, mon avis n'est peu être pas très objectif, pour ma part, je n'ai pas vu le concert passé et la fin laisse toujours un petit goût amer de frustration, déjà...

As tu été voir Edguy, je les ai raté de peu.

Lundi 09 Mars 2009 - 10:46:17
Merci à toi, de m'avoir fait partager ton concert, c'est super sympa. Je Rage vraiment de ne pas avoir pu y aller.... Mais si j'avais eu la chance d'être sur Paris ou sur Lyon au moment de leur passage, je ne les raté pour rien au monde.

Malheureusement pour moi, les concerts c'est pas vraiment possible, vu l'endroit où j'habite.

Oscar à grossit, non  c'est pas possible Tu as été voir le site officiel d'Hammerfall, Oscar à poster des photos d'eux à Paris....

Lundi 09 Mars 2009 - 23:36:08
Non je n'ai pas encore été voir le site, je suis intéressée par les photos car à trop secouer la tête on loupe plein de bonnes choses même au deuxième rang. On peut continuer cette discussion en message privé si tu veux car cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde et je suis bien heureuse de trouver une autre fan.