Metallica >> concert a bercy, vistesse de vente de places ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 15:00:39
l'achat des places de concert Metallica a bercy le 1 et 2 avril commence vendredi 24 a 10h et a commencé hier pour les membres du metclub...
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'info concerant le temps estimé des ventes des places, seulement qu'elles vont partir très vite ( comme pour ac/dc ou le temps avait été estimer a 10 minutes ) car je ne pourais pas acheter les places a 10h mais a midi

quelqun aurais des info sur le temps estimé ???????

Mercredi 22 Octobre 2008 - 15:01:39
parce que j'ai oublier de préciser que dans les autres pays d'europe elles se vendent en moins de 15 minutes 0 ... je ne veux pas les loupper !!!!!!!!!0

Mercredi 22 Octobre 2008 - 15:10:08
Je n'ai pas la moindre idée à quelle vitesse partent les places mais aux vues des chiffres que tu donnes je te recommande de Charger un proche pour te les acheter à l'heure voulue... Tu auras plus de chance de ne pas passer à coté.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 11:02:32
bon bah j'ai eu ma réponce ce matin
10 minute pour le 1 avril
15 minute pour le 2 avril...

mais j'en ai eu 0

Samedi 25 Octobre 2008 - 15:17:16
Ouch, comme prévu c'est parti très vite. J'ai du simuler un mal de ventre en cours de Math pour pouvoir sortir et être devant un PC à 10h. Et le réseau a saturé dès l'ouverture. Encore maintenant, je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chances dans avoir (surtout que je voulais absolument la fosse ). Il n'y avait que 17 000 places pour probablement un bon Million de volontaires.

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:08:09

citation :
Darkhole dit :Il n'y avait que 17 000 places pour probablement un bon Million de volontaires.

Enfin disons plutot un Million de blaireaux qui voulaient des places pour les revendre plus cher sur E Bay comme pour Acdc.

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:26:05

citation :
Hellsheimer dit :
Enfin disons plutot un Million de blaireaux qui voulaient des places pour les revendre plus cher sur E Bay comme pour Acdc.

J'avoue... Quand tu vois que les prix vont jusqu'à 300 euros, y'en a qui s'emmerdent pas. C'est se foutre de la gueule du monde...

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:38:44

citation :

citation :
  Hellsheimer dit :

Sauf que là, le nombre de places était limité à 4 par commende. Le phénomène n'aura pas autant d'ampleur que pour AC DC.

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:42:59
En même temps ils ont raison ... avec les fans de Metallica on peut se faire max thune

Samedi 25 Octobre 2008 - 16:49:16

citation :
Khaele dit : En même temps ils ont raison ... avec les fans de Metallica on peut se faire max thune

J'en étais sure... Mais c'est valable pour les fans de n'importe quel groupe dans ces cas-là...