Vos compositions et projets musicaux >> compos thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 25 Décembre 2011 - 23:34:42
ok, je cherche pas la guerre !!!! si on pouvait oublier tout ça ça serait cool !!


Mardi 27 Décembre 2011 - 13:48:04
bon je tiens pas compte des com ci dessus . bon moi j'ai ecouté , et franchement ça pourait etre pas mal surtout les debuts de morceaux. mais ... pour des morceaux aussi court ça doit etre plus percutant , il y a trop de passage different ça fait trop thrash moderne . pour un titre de 4 min il faut etre cash violent et surtout thrash ! (rapidité des riffs ) . ptit conseille ne depasse pas les trois riffs dans un morceau thrash ça le rendra plus interessant et investi dans une boite a rythme !

Mardi 27 Décembre 2011 - 22:28:43

citation :
myersmichael dit : bon je tiens pas compte des com ci dessus . bon moi j'ai ecouté , et franchement ça pourait etre pas mal surtout les debuts de morceaux. mais ... pour des morceaux aussi court ça doit etre plus percutant , il y a trop de passage different ça fait trop thrash moderne . pour un titre de 4 min il faut etre cash violent et surtout thrash ! (rapidité des riffs ) . ptit conseille ne depasse pas les trois riffs dans un morceau thrash ça le rendra plus interessant et investi dans une boite a rythme !


Salut myersmichael,
d'abord merci beaucoup !

J'aime bien Ton conseil, c'est vrai que parfois j'ai tendance à trop en rajouter, mais c'est surtout du matériel, si un jour j'ai la chance d'enregistrer, les titres s'adapteront au chanteur donc ça changerait sensiblement . J'aime alterner les chansons courtes et rapides genre The Haunted (premier album) de deux voir 3 minutes avec des chansons plus longues à la Slayer ou Metallica.

T'as tout à fait raison, les retours qui me reviennent le plus c'est la qualité du son, donc je suis entrain de chercher un moyen d'enregistrer tout ça avec une vrai guitare et une bonne simu de batterie genre Superior drummer. Je m'initie à ça,, c'est assez nouveau pour moi.
Peut être qu'un jour je pourrai te montrer à quel point ces titres sont violents (comme je les voit dans ma tête), mais faudra que je bosse vachement pour ça pour enregistrer un vrai Son


Mardi 27 Décembre 2011 - 23:12:25
Je suis assez d'accord avec les remarques de Myers, à ceci près que je ne trouve pas que ça fasse "thrash" mais plutôt indus...
C'est dû au rendu du son et à ta façon de construire tes morceaux, certes, mais la mélodie, bien qu'intéressante, est trop présente. Comme le mid-tempo d'ailleurs.
Bourrine bordel, bourrine...

En tout cas, bon courage pour la suite


Mercredi 28 Décembre 2011 - 22:56:20

citation :
metalmat66 dit : Je suis assez d'accord avec les remarques de Myers, à ceci près que je ne trouve pas que ça fasse "thrash" mais plutôt indus...
C'est dû au rendu du son et à ta façon de construire tes morceaux, certes, mais la mélodie, bien qu'intéressante, est trop présente. Comme le mid-tempo d'ailleurs.
Bourrine bordel, bourrine...

En tout cas, bon courage pour la suite


hahaha, t'inquiète pas c'est pas de l'indus !!!
Attends que je les enregistre avec une JAMVOX dans quelques mois

Et faut dire que vous écouter que les 3 ou 4 titres les plus vues, y a des titres Bourrins tout en bas et au milieu bien plus que les plus regardées
merci en tout cas!