Rencontres métaleuses >> communauté parisienne!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 11 Juin 2014 - 19:25:59

Salut la famille!
Jsuis une fillette de 21ans,jsuis en idf depuis deux ans et j'aimerais bien rencontrer des metalleu(ses)x avec qui sortir, organiser des trucs, connaître les bons plans, les bons contacts,tout ça tout ça!!
voili voilou tchussss!!!


Mercredi 11 Juin 2014 - 19:37:41


citation :
Lau971 dit :
Salut la famille!
Jsuis une fillette de 21ans,jsuis en idf depuis deux ans et j'aimerais bien rencontrer des metalleu(ses)x avec qui sortir, organiser des trucs, connaître les bons plans, les bons contacts,tout ça tout ça!!
voili voilou tchussss!!!

Salut miss comment ça va?
Je cherche aussi à rencontrer des metalleux(ses).
Si ça te tente on peut prendre contact.
Ciao à plus


Jeudi 26 Juin 2014 - 00:55:05

de même, présent sur Paris pour des plans concerts !


Dimanche 03 Août 2014 - 07:41:24

Idem pour moi en région parisienne !


Jeudi 14 Août 2014 - 13:20:19

pareil pour moi y a moyen de s'organiser un truc
vous habitez ou ?



Mercredi 10 Septembre 2014 - 15:31:25

Hey salut,
je suis aussi dans la région parisienne, je peux facilement bouger sur Paris et les alentours, donc si des gens veulent discuter de plans quelconque ^^


Mercredi 10 Septembre 2014 - 15:38:43

ben c'est cool

des concerts de prevus ?

moi je vais voir eluveities et Machine Head en Novembre
suis dans le 77
et toi ?


Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:58:39

bah alors les copains, faut sortir, il y a des cavernes à metalleux sur Paname hein ;)
Au pire, ajoutez vous sur FB, ça vous ouvrira des portes ;)
Allez j'suis gentil, pour celles et ceux qui veulent, l'adresse de mon page est dans mon profil SoM (envoyez moi un Message avec votre pseudo sur SoM, que je sache à qui j'ai à faire quand même ;) )


Jeudi 18 Septembre 2014 - 22:20:03

Salut la compagnie !!

Egalement dans le 77 et carrément chaud pour des sorties metallistiques et sortir enfin de notre grotte (pour retourner dans d'autres ^^).

Tenez moi au jus !


Jeudi 18 Septembre 2014 - 22:27:48

hey plutot bonne pioche : une annonce et 7 candidats, bravo miss faut nous dire si tu fais "la" bonne rencontre dans tout ça!!