Cinquième cercle Inscrit le : 20-11-2006
2 , 3 chansons pas trop mal, une certaine atmosphère sur l'album, mais voilà un groupe sur-côté qui plait aux très jeunes, mais qui dessert plus la musique métal qu'autre chose.......à oublier...
Cinquième cercle Inscrit le : 07-07-2007
VOL 3 EST TOUS SIMPLEMENT ENORME SLIPKNOT A SU CANALISER CA RAGE GRACE A LA SUPER PRODUCTION DE RICK RUBIN (slayer....et shakira et oui!!!en passant par les red hot et system of down)C EST DIRE SI IL EST BLINDE TUNES CE LUI LA;;;;BREF POUR MOI QUI LES AIENT VU EN LIVE A CHAQUE TOURNEE JE PEUX VOUS DIRE QUE SUR SCENE LE VOL 3 VOUS BOTTE LES FESSES ET QUE SLIPKNOT NA PAS FINI DE VOUS ETONNER;;;;;;;
Troisième cercle Inscrit le : 08-07-2007
J'ai était super décu par cette album comme IOWA ca bourrine c'est tout le premier est vraiment excellent mais on sent plus l'atmosphere du premier . Let's Fucking Grind Baby !!!
Second cercle Inscrit le : 05-08-2007
Je trouve que "VOL 3 : THE SUBLIMINAL VERSER" est un album cool; Il se sont calmer et sa donne une autre image du groupe. S'est d'aillieur le premier album de SLIPKNOT que j'ai acheter. Mais la chanson que je prefere s'est "BEFORE I FORGET" ]
Cinquième cercle Inscrit le : 25-03-2008
bah, je le déteste pas mais je trouve dommage le fait qu'ils aient assez changés ... un peu quand même et ... qu'ils montrent déjà beaucoup trop de commercial ... ce que je pense surtout c'est qu'on n'aura peut être plus notre vieux Slipknot avec le succès de cet album ... Enfin ... à voir la suite^^ Reforgeons Les haches, Les boucliers. Chantons aux dieux pour qu'ils nous protègent. Prenons notre arme en mains ... Chevauchons pour la victoire !