Slipknot (USA-1) >> commentaire sur: the subliminal verses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Novembre 2006 - 14:26:17
que penser-vous du dernier disque de slipknot? (vol. 3: the subliminal verses)

Mercredi 22 Novembre 2006 - 15:48:41
2 , 3 chansons pas trop mal, une certaine atmosphère sur l'album, mais voilà un groupe sur-côté qui plait aux très jeunes, mais qui dessert plus la musique métal qu'autre chose.......à oublier...

Samedi 02 Décembre 2006 - 16:14:02
 Une evolution dans le style de Slipknot, qui passe magistralement d'un style vide et bruyant à un machin vide mais calme

non, y a quand meme quelques bons morceaux, pas de quoi fouetter un Balrog.

Mardi 05 Décembre 2006 - 11:32:30
merci pour votre intervention.
pour ma pare je le trouve pas mal car ils change totalement d'univers mais ca reste du "gros métal" quand mème

Samedi 07 Juillet 2007 - 23:14:39

VOL 3 EST TOUS SIMPLEMENT ENORME SLIPKNOT A SU CANALISER CA RAGE GRACE A LA SUPER PRODUCTION DE RICK RUBIN (slayer....et shakira et oui!!!en passant par les red hot et system of down)C EST DIRE SI IL EST BLINDE TUNES CE LUI LA;;;;BREF POUR MOI QUI LES AIENT  VU EN LIVE A CHAQUE TOURNEE JE PEUX VOUS DIRE QUE SUR SCENE LE VOL 3 VOUS BOTTE LES FESSES ET QUE SLIPKNOT NA PAS FINI DE VOUS ETONNER;;;;;;;

Vendredi 27 Juillet 2007 - 13:29:38
J'adore cet album, mais il y a quand même des chansons à oublier...

Jeudi 02 Août 2007 - 00:33:41
J'ai était super décu par cette album comme IOWA ca bourrine c'est tout le premier est vraiment  excellent mais on sent plus l'atmosphere du premier .

Mardi 07 Août 2007 - 21:27:45
Je trouve que "VOL 3 : THE SUBLIMINAL VERSER" est un album cool; Il se sont calmer et sa donne une autre image du groupe. S'est d'aillieur le premier album de SLIPKNOT que j'ai acheter. Mais la chanson que je prefere s'est "BEFORE I FORGET"

Dimanche 06 Avril 2008 - 00:11:24
bah, je le déteste pas mais je trouve dommage le fait qu'ils aient assez changés ... un peu quand même et ... qu'ils montrent déjà beaucoup trop de commercial ... ce que je pense surtout c'est qu'on n'aura peut être plus notre vieux Slipknot avec le succès de cet album ... Enfin ... à voir la suite^^

Mercredi 09 Avril 2008 - 23:24:52
Je l'es aime tous, mais celui là peut-être plus. Pour sa plus grande diversité musicale.