Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 14 Novembre 2008 - 01:41:55
 Point de guitare aujourd'hui, mais plutôt du clavier (oui je sais c'est l'antre des gratteux mais il y avait marqué qu'on pouvait parler d'autres instruments), donc moi n'y connaissant rien en clavier (ou keyboard comme vous voulez), je me demandais justement si vous aviez des suggestions à me faire pour de bons claviers (avec du bon son quoi, et de bonne qualité). Par exemple qu'est ce qu'utilise Emperor, ou encore Children of bodom? Merci 0 .

Vendredi 14 Novembre 2008 - 12:51:10
alors, pour commencer, il y a plusieurs sortes de clavier: synthé, masterkeybord Midi, clavier, etc...

le plus interessant pour ton cas est le synthé...voir meme un workstation si ta bourse est bien remplis (un workstation est un synthé equipé d'un processeur et d'un programme interne permettant de rendre un son mois "synthétique" justement)

la dessus, je te conseille un bon vieux Krog Triton (a 88 touches au mieux)

Vendredi 14 Novembre 2008 - 20:10:09
 Au niveau du son le krog triton il est bon et varié? Pour le prix pour l'instant c'est autour de 300 dollars, je suis pas claviériste à la base, mais guitariste donc pour commencer autant pas prendre le matos le plus onéreux.

Samedi 15 Novembre 2008 - 02:44:35
regarde les annonces sur le site de Audiofanzine, y'en a pas mal ;)

Samedi 15 Novembre 2008 - 02:46:46
Merci 0

Samedi 15 Novembre 2008 - 05:57:13
 Tiens est ce quelqu'un pourrait me dire quel clavier est utilisé dans cette video? J'ai cherché mais en vain :/ :
 http://www.youtube.com/watch?v=Y0ClLbEOjsA
 
 Je trouve que le son est excellent.

Samedi 15 Novembre 2008 - 19:06:38
en effet, a vu de nez, on dirait un korg M3 mais pas sur

Vendredi 21 Novembre 2008 - 17:32:38
Va voir chez Korg, ils font des trucs pas mal. Nightwish utilise des Korg


Dimanche 19 Avril 2009 - 18:50:03
Il tombe bien ce topic ^^
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des chansons sympa a jouer, et éventuellement des sites qui propose ce type de partoch

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:00:35
La marque la plus utilisée par les pros est bien KORG