Metal Québec >> cherche prof de chant (pour du black/death metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Mai 2008 - 18:43:51
métalleux et métaleuse du quebec!
je me cherche un prof de chant (ou quelqu'un qui sait chanter)  pas loin de sherbrooke...je suis déja pas si pire que sa mais jaimerais bien chanter pareil comme la chanteuse de ARCHY ENEMY ou Dani Filth et jai vraiment besion de quelqu'un pour m'apprendre comme du monde....

Mercredi 14 Mai 2008 - 23:02:55

citation :
xMortiCiax dit : métalleux et métaleuse du quebec!
je me cherche un prof de chant (ou quelqu'un qui sait chanter)  pas loin de sherbrooke...je suis déja pas si pire que sa mais jaimerais bien chanter pareil comme la chanteuse de ARCHY ENEMY ou Dani Filth et jai vraiment besion de quelqu'un pour m'apprendre comme du monde....

Je ne pourrais pas t`aider,mais je veux juste te donner un petit conseil : Si tu veux chanter comme Dani Filth,vas-y petit par petit parce qu`une fois,j`ai été capable de chanter exactement comme lui,mais quand tu fais des «screams»,tu peux perdre la voix après deux trois jours.Je suis sérieux.

J`imagine que tu veux être une chanteuse de Death/Black Métal dans un groupe,alors comme je te l`ai dit,vas-y  lentement.

Jeudi 11 Décembre 2008 - 10:13:59
Moi je pourais t'aider mais je suis loin en christ Rimouski Sherbrooke sa fait pas d'une trete lol  mais oui j'aurais pu t'aider vu que j'ai chanter dans une multitude de groupe Trash,Death, Black et Grind depuis 15 ans mais bon on revera pour sa lol