Rencontres métaleuses >> cherche amis metalleux en region parisienne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Avril 2013 - 20:44:26
salut à tous

les forums, c'est bien, mais les gens qu'on peut rencontrer, c'est encore mieux !

j'aime la plupart des styles de metal (a part les genres trop extrêmes), et j'aimerais me faire des ami(e)s fans de métal dans le 77, voire en region parisienne, que je pourrais voir de temps en temps

n'hesitez pas a me repondre !

Lundi 06 Janvier 2014 - 17:36:15
salut,

Moi aussi je recherche des amis metalleux pour sorties concerts etc...
Bon.. jsuis pas dans Ton secteur (j'habite dans le 78) mais ça pourrait être cool de faire connaissance. Peut etre que d'autres personnes pourraient se joindre à nous
Quel est le prochain concert que tu fais ?

Jeudi 23 Janvier 2014 - 16:50:58
Salut à vous!

J'ai les mêmes attentes que vous, toujours sur la région, je suis sur le 95 mais je pourrais me déplacer sans problèmes, pour des concerts ou autre!

Dimanche 09 Mars 2014 - 01:14:50
moi toujours pareil que vous
je suis moi dans le 77

vus avez des concerts en perspectives ?

moi j'ai five finger Metal Church le 26/03/2014

biohazard en avril

et Megadeth en juin

voila

ca serait coool de se retrouver

a bientot

Dimanche 21 Juin 2015 - 21:43:35


citation :
irishfab dit : salut à tous

les forums, c'est bien, mais les gens qu'on peut rencontrer, c'est encore mieux !

j'aime la plupart des styles de Metal (a part les genres trop extrêmes), et j'aimerais me faire des ami(e)s fans de métal dans le 77, voire en region parisienne, que je pourrais voir de temps en temps

n'hesitez pas a me repondre !


Hello

ben je suis là
bon ça fait un petit moment que tu as posté cette annonce mais si ta "quete" est toujours d'actualité,I'm in!



Lundi 22 Juin 2015 - 18:51:13

toujours d'ctualite oui
toujours sympa de rencontrer des metalleux


Dimanche 02 Août 2015 - 12:37:24

bonjour

je m'appelle arnaud, j'habite dans le 78 et suis un gros fan de heavy/speed/power de groupes allemand
n'hesite pas à me contacter sur c'est toujours d'actualité pour tes rencontres avec des metalleux
tiens je serais dans le 77 debut septembre à torcy pour le fall of summer (gros festival de heavy/black/trash/death)

à bientôt j'espére