Annonces diverses >> chanteur cherche groupe blak / death / glam
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Juillet 2009 - 21:07:02
waaaah quelle mentalité les mecs !
selon vous il faut à tout prix être un gros porc barbu pour faire du death ? vous vous chierez dessus quand vous entendrez mon growl chères amis
bien visiblement ce n'est pas l'endroit que je recherchais, je pensais que les metalleux étaient sympa mais bon, entre les homophobes, les fachos, les sataniques, ça forme une super communauté ! bonne chance dans la vie
vous remarquerez que le mot "metaleux" n'est pas dans le dictionnaire et que les gens vous regarde bizarrement dans la rue ^^

Mardi 21 Juillet 2009 - 21:14:49
Les barbus ont un sens de l'humour qui te dépasse j'ai l'impression.

C'est sûr je tremble déjà rien qu'à imaginer ton growl...

Effectivement le Metal est une grande communauté composée pèle mêle de Fachos, satanistes, hippies, alcooliques, chômeurs... et même de pédales.

Bonne chance à toi dans la vie : si tu te vexes aussi vite ça va être très compliqué pour toi devant un patron. Et bonne chance pour ton groupe de Blak...

Mercredi 22 Juillet 2009 - 22:18:46
Tu crois qu'il y a Gorgoroth et Fishbone comme influences...?

Mercredi 22 Juillet 2009 - 22:42:27

citation :
Pandoradark dit : Tu crois qu'il y a Gorgoroth et Fishbone comme influences...?

Sans doute, mais vu qu'il est éclectique il y a sans doute aussi des influences Judas Priest, Boy Georges, et Village People.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 08:59:05
Oui , et le site est aussi fréquenté par des VAMPIRES , des LOUP-GAROUS , des GHOULES , et même des FEMMES !

Comment dégager un branleur en quelques posts !

Merci BG . Glad.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 11:09:31
C'est vrai que vous n'avez pas été cool avec lui, il arrive sur un forum, il connait personne, et le lendemain vous le traiter de PD, meme si vous l'avez dit avec humour, c'est pas sympa
C'est vrai que certains titre de chanson laissait un peu a désirer, mais c'est pa une raison pour le descendre comme ca

Jeudi 23 Juillet 2009 - 12:01:07
Il a préféré fuir et bouder au lieu de se défendre : tant pis pour lui, on est pas sur l'ile aux enfants avec Casimir ici.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 12:19:19

citation :
necromancien dit : C'est vrai que vous n'avez pas été cool avec lui, il arrive sur un forum, il connait personne, et le lendemain vous le traiter de PD, meme si vous l'avez dit avec humour, c'est pas sympa
C'est vrai que certains titre de chanson laissait un peu a désirer, mais c'est pa une raison pour le descendre comme ca

Il arrive sur le forum , et dit qu'il maitrise TOUTES les voix !!!
Faut pas qu'il s'étonne si ça nous fait rire !

Jeudi 23 Juillet 2009 - 13:05:23
 C'est vrai que c'est plutôt con, qu'il soit partit sans aucun réel échange ...

Mais en tout cas j'ai Hate de voir ce que peut donner du black-death-glam 0 (quoique j'ai ma petite idée...)

Jeudi 23 Juillet 2009 - 16:07:23
Quel dommage qu'il soit parti...Cannibal Corpse vient juste d'appeler...c'est pour remplacer Georges Fisher sur quelques dates...