Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Mai 2006 - 23:11:20
selon quel sont les chanteurs ou chanteuses les plus marquant du metal, que ce soit par leur attitude, charisme,look, ideés...

Mercredi 31 Mai 2006 - 23:18:11
chanteur ca existe pas dans le black metal! c'est pas de la chanson francaise!

Mercredi 31 Mai 2006 - 23:20:10
Eh bien ça va faire "classique" mais J'adore Dead, Sa puissance de chant, Son comportement étrange et hors du comun...sa vision du black métal (ou "total death" à l'époque...)c'est pour moi le chanteur qui incarne le mieu l'ambiance du BM...

Mercredi 31 Mai 2006 - 23:36:44
en black et death, on parle pas de chanteur mais plus de "vocaliste"
sinon, chanteur de metal, phil anselmo, pour moi , un des meilleurs,allez, Max Cavalera aussi, Tom araya,james hetfield (a ses debuts car , maintenant, je le trouve vraiment lamentable en tant que chanteur),lemmy killmister pour sa voix éxplosé!...

Jeudi 01 Juin 2006 - 12:01:16
le chanteur de Dillinger ! celui de Refused et sympa aussi et sans oublier le chanteur d'Amon Amarth ! enfin bref je pourai en citer pas mal . Moi meme etant chanteur ( pour ne pas dire gueuleur ) ce sont les voix qui m'attire en premier dans une musique

Jeudi 01 Juin 2006 - 12:27:14
Je dirais Dead pour sa voix de taré et Varg Vikernes car j'adore tout ce qu'il a fait musicalement avant sa période nazie

Jeudi 01 Juin 2006 - 12:49:50
Je dirais Bruce Dickinson de Iron Maiden

Jeudi 01 Juin 2006 - 12:56:03
Je dirais Bruce Dickinson (maiden), hansi Kürch (blind gardian)

Jeudi 01 Juin 2006 - 12:59:29
le chanteur de Hegemon et de Your Shapeless Beaty par la même occasion, y a pas meilleur chant
Arioch de Funeral Mist n'est pas mal
le chanteur de Sodom aussi!
et Attila sur de mysteriis dom satanas.
et puis Thomas Gabriel Fisher avec ses fammeux "ouuh".
Le chant claire du chanteur de Bergthron est exelent aussi.
Le Chant de Orakle est tres simpa aussi
Et pour finir la chanteuse de Arkona

Jeudi 01 Juin 2006 - 13:27:22
moi je dirai ozzy osbourne pour toutes les conneries qu'il a pu faire surtout le reality show qu'il a bien voulu qu'on filme chez lui. J'ai bien rigole mais c'est triste d'en arrive la, ne meme plus savoir faire marcher une tele ou un micro ondesJe ne parle meme pas de ces gosses
PS pardon pour les ceux qui aime le BLackremplacer chanteur par geuleur ou par tout autre adjectif qu'il vous plait