Death Metal >> cannibal corpse '88
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Novembre 2008 - 01:46:48
comme je l ai dits dans un topic precedent je suis fan de Cannibal Corpse et par consequent ce topic traitera de ce dernier car je me pose une interogation. concernant un de leur albums et sa m importunerai beaucoup de faire la tourné des magasins un samedi, jaimerais macheter un de leur cd, je possede deja l integrale de la periode barnes, et jaimerais posseder la toute premiere demo du groupe celle sortis quelque mois apres la creation du groupe deux ans avant "eaten back to lyfe" par consequent  d apres vous :

est t il resonable d esperer trouver de nos jour dans le commerce la toute premiere demo de Cannibal Corpse celle de 1988 ? existe t il une ou plusieur réedition de cette demo en cd remasteurisé , si oui ou les trouver ?

merci les gars pour toute vos reponse a mes nombreux topic.

Samedi 01 Novembre 2008 - 02:04:30
Je sais que Tonio là vu qu'il en a fait une chronique ...
Je ne saurais pas t'aider plus :s
Mais comme Tonio l'a dit "Si par un hasard incroyable vous croisez la route de cet
enregistrement, ne le laissez pas filer car il est aujourd’hui
quasiment impossible d’en trouver un exemplaire d’époque. Les débuts
d’un groupe de légende qui ne doit sa réputation qu’à sa ténacité et à
son talent…
"

Samedi 01 Novembre 2008 - 02:11:52
Mon dieu cet orthographe.

Fait un peu gaffe c'est vomitif à lire

Le net pour trouver des copies, genre e-Bay ou truc comme ça, sinon faut aller à Tampa en Floride

Samedi 01 Novembre 2008 - 02:16:03
J'te le fait pas dire, ça arrache les pupilles.

@LRDM M'étonnerai que tu trouve ça(c'est juste un peu le St Graal des deatheux j'imagine), mais va voir sur Discogs, c'est une bourse aux disques sur le net,  sait on jamais, j'y ai trouvé quelques raretés.