| Losurizen dit : Il n'y a rien de plus restrictif que le gothisme. |
| fureure dit : pourquoi être "gothique"? qu'est-ce que celà vous apporte de vous habiller de la sorte? (appart de vous ruiner) voilà une bonne question!, vu que "c'est quoi être goth" enfin de compte sa veux rien dire, il n'y a pas marche a suivre, appart si enfaite c'est tous des photocopies ?? |
| mais dans le texte....c'est à ce pisser dessus tellement c'est con pathétique et sans interet |
| Losurizen dit : Pour beaucoup de jeunes, s'habiller en noir avec l'élégance intrinsèque aux habits médiévaux/XIXème tant affectionnés par le mouvement, signifie dévoiler leurs âmes noires en souffrance, maudites et tourmentées, |
. Et si ce jour là je ne suis pas "de bonne humeur" je met aut chose pour pas être dans le stéréotype du gothique déprimé.
| Vlad.le.non.true dit : Bref, le texte parfaitement cliché que j'ai déjà lu quelque part. Premièrement, poser un caractère propre et des définitions bien limitées, c'est aller droit dans le mur. Chaque personne est unique, a son caractère unique, on ne devient pas goth après une souffrance particulière, il n'y a pas de mode d'emploi. Je trouve ça ridicule. Par exemple je sais que pour moi ça a été une sorte de choix, je n'ai pas dit du jour au lendemain "jvais être goth tiens !" et je ne suis pas né comme cela non plus, je n'ai pas assisté à l'enterrement de mon hamster, non, je me trouvais des affinités avec cette culture. Les généralités monstrueuses comme ça m'épouvantent quand j'en lis. J'en ai foutrement ras le cul de lire des conneries comme ça, parce que tous les goths que je connais sont de gais lurons entrés là-dedans par une musique qui leur plaisait, à la sensibilité certes développée mais pas tristes, et ne se rangeant pas dans telle ou telle catégorie de "gothisme". |