| samdark13 dit : j'ai créé ce topic pour demander a ceux qui prétendent etre des vraie goth qu'il nous explique c'est quoi le goth |
. | HeadCrusher dit : Ah bon? Mauvais parce qu'ils ne font plus de Metal Extrême? Si c'est le cas, j'aimerais connaitre ton avis sur leur dernier album, qui revient aux bases. Car d'un point de vue musical, je ne voit rien à leur reprocher, si ce n'est leur changement de style qui est mal passé pour certains. N'empêche qu'ils ont continués à sortir des albums de qualités et à faire de la bonne musique, qu'on aime ou pas. |
| Elvangar dit : Petit rappel : citation :
Il existe d'autres topics pour échanger sur la musique et si vous trouvez que cela manque, rien de vous empêche de créer les topics correspondants, merci . |
| Vertex dit : Franchement mettre UNE definition universelle pour la musique ou la musique gothique, ça me semble un peu farfelu car déja musicalement,c'est un fourre tout pas croyable et rien ne se ressemble à part peut être les textes qui tapent dans le littéraire romantique et fantastique |