Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> c'est quoi le goth ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Janvier 2010 - 18:52:19

citation :
van14 dit : Et Death avec le Death Metal

Il y a eu Possessed aussi avec le titre "death metal" sortit en 1985 alors que death s'appelait encore Mantas.

Mardi 26 Janvier 2010 - 18:56:20
Aussi mais on schématise 

Mercredi 27 Janvier 2010 - 10:41:36
@ Darko: oui c'est ça, une sorte d'émulation, de saine compétition

Samedi 30 Janvier 2010 - 11:45:16
Tout comme pour le gothique entre Paradise Lost , My Dying Bride et Anathema  (bon, eux, ils ont un peu dévié) .  Ils ont d'ailleurs tourné ensemble récemment. Un grand moment, autant pour le public que pour les artistes.

Samedi 30 Janvier 2010 - 15:42:16

citation :
swof dit : Tout comme pour le gothique entre Paradise Lost , My Dying Bride et Anathema  (bon, eux, ils ont un peu dévié) .  Ils ont d'ailleurs tourné ensemble récemment. Un grand moment, autant pour le public que pour les artistes.

J'aurais plus dit pour le Doom Death que le Gothic ce grand moment

Samedi 30 Janvier 2010 - 18:08:55
Doom Death ?

Doom si tu veux, vu la lenteur de certains de leurs morceaux mais Death 
Tu me mets des liens, pour voir (euh... pour écouter).

Mardi 30 Mars 2010 - 13:02:15
Paradise Lost à leurs débuts c'était pas si mal :D

Mardi 30 Mars 2010 - 13:29:48

citation :
swof dit : Doom Death ?

Doom si tu veux, vu la lenteur de certains de leurs morceaux mais Death 
Tu me mets des liens, pour voir (euh... pour écouter).

Sur ce titre issu du 1er album de My Dying Bride le lien avec le death est indéniable : http://www.youtube.com/watch?v=Im2u8YzTsNg

Pour redécouvrir les groupes de base de la scène gothique mieux vaut se diriger vers les siouxsie & the banshees, Christian Death, sisters of Mercy, bahaus, the fields of the nephilim...Des groupes qui n'ont rien à voir avec le metal (à l'origine).

Mardi 30 Mars 2010 - 14:00:19

citation :
Euphydryas dit : Paradise Lost à leurs débuts c'était pas si mal :D

J'aimerais savoir quand Paradise Lost est devenu mauvais, car je cherche, mais ne trouve pas.

Sinon, d'accord avec FUCKUMAN, c'est exactement ce que je disais, sur les pages précédentes.

Mardi 30 Mars 2010 - 14:12:37

citation :
HeadCrusher dit :
J'aimerais savoir quand Paradise Lost est devenu mauvais, car je cherche, mais ne trouve pas.

Depuis 1992 après un certain "Gothic"