Aide >> bug sur création
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Juillet 2022 - 10:55:10

hello 

imlpossibilité de créé un nouveau splt

aprés validation le site me demande une pochette et un label alors que les informations avaient été donner !

cordialement


Mercredi 13 Juillet 2022 - 13:58:08

Peux-tu m'en dire plus ?



Jeudi 14 Juillet 2022 - 11:11:40

Je venais de créer la page d'un nouveau groupe,Wampirvs sinistrvs,j'ajoute un EP et j'entre les données nécessaires pour leur split avec Wampyric rites et je valide.Ça mouline quelques instant comme à l'habitude et toutes les infos sauf les titres et leur temps avec le nom du groupe disparaît et une notification dans un carré en haut à gauche de la page me dit "une pochette et un label est nécessaire " 

j'ai recommencé l'operation sur le premier et le second groupe,même problème !

nota : lors du choix du style musical du groupe j'ai remarqué l'absence du style "black raw" ! Serait-il possible de l'ajouté ?
 

cordialement!



Jeudi 14 Juillet 2022 - 15:15:23

Problème réglé.

 

Pour le black raw ou le true black, ça reste du black metal.



Jeudi 14 Juillet 2022 - 17:21:04

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas ont pourrais dire la même chose sur les sous style créer depuis une trentaine d'années !

selon certains labels et moi même le "raw black "indique un son Lo-Fi comme Black cilice et Lamp of murmuur par exemple 

cordialement!



Jeudi 21 Juillet 2022 - 11:04:17

hail!

meme probleme que precedement , cette fois ci avec le split de CEREMONIAL WORSHIP/OMENFILTH !

cordialement !



Samedi 23 Juillet 2022 - 05:25:54

Je ne vois pas où est le problème, ta soumission est passée sans problème.

https://www.spirit-of-metal.com/fr/album/The_Pact_of_Morbid_Conspiracy/405212

Pas contre, au niveau de tes soumissions, essaye de respecter un peu plus la casse majuscule/minuscule et ne rajoute pas les références catalogue en commentaires des albums, cela ne sert à rien.



Samedi 23 Juillet 2022 - 10:27:27

Ok

Pourtant je reçois un message qui m'indique un problème !

d'ailleurs,j'ai mis deux pochettes et pas uniquement la version K7 et les groupes ne sont pas séparés comme sur le lien que tu m'a envoyé 

que veux-tu dire par "casse majuscule/minuscule"?



Lundi 25 Juillet 2022 - 17:50:06
asghaard666 dit :  que veux-tu dire par "casse majuscule/minuscule"?

 

http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions#LA_CASSE

 



Mardi 26 Juillet 2022 - 07:26:47

je suis d'accord avec ça mais je ne comprend toujour pas a quel moment j'ai fauté 

peut tu m' indiqué l'endroit où j'ai commis une erreur !

cordialement!