The true of Montis >> black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 06 Juin 2006 - 21:42:06
Mais quel est l'avenir du black metal en France?????????????????.gif' border='0'>

Jeudi 08 Juin 2006 - 18:54:26
Le black symphonique c'est ça l'avenir
Moi je suis pas trop black 100% black mais le black mélodique à la graveworm j'en raffole!

Jeudi 08 Juin 2006 - 19:02:03
ok mais a amiens le black c pas trop sa pourtant il y avait balaam,spectrum of oblivion,ancêtres et Melwosia mes peu de personnes que devient le black en gernéral!!!!!!

Dimanche 11 Juin 2006 - 13:30:19
pour moi si le black doit copuler avec un autre style ca seré avec l'ambient ou le doom. leviathan et xasthur sont de bons exemples.
ps:moi aussi je viens d'amiens

Lundi 19 Juin 2006 - 20:27:30
Avant yavait Bael qui faisait un True/Raw pas mal mais sinon la scene évolue vers des trucs plus sympho et electro (dommage),le pb c'est qu'il y a pas mal de groupe true mais ils sont moins marketable que les groupes à tendances folk,nihilistes et j'en passe...

Mardi 20 Juin 2006 - 21:16:49
l'avenir du black en France, il en a un beau ...

putain ... Haemoth ,Mütiilation , SVEST , Merrimack , Antaeus , Hell Militia , etc etc, la scene underground française se porte plus que bien.
Elle n'as rien a envier au autres.

Moi je viens de Belgique et LA je peu vous dire que c'est mort de chez mort...


Mardi 20 Juin 2006 - 23:06:33
C'est que de ma vie toute antière je n'ai jamais entendu parler d'un groupe de Black Belge...

Mercredi 21 Juin 2006 - 17:52:34
Enthroned, Ancient Rite...(je croit:AngelWings

Mercredi 21 Juin 2006 - 19:50:30
Si 'as jamais entendu parler d'Ancient Rites ou d'Enthroned je me demande ou en est ta culture en Black metal...
Parce que c'est deux groupes vraiment connu et reconnu dans le monde entier.

En Belgique y a une tres petite scene underground, y a quelques bon groupes, mais pas des masses : Nartvind , Paragon Impure , Kludde. j'en oublie certainement quelques uns ... mais pas beaucoup.

Jeudi 22 Juin 2006 - 18:46:51
euh!!!!!!!!!!! balaam est passé en belgique,ils m'ont dit que la-bas sa marchais plutot bien.