Aide >> besoin d'un coup de main
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Janvier 2015 - 03:26:17

Bonjour, je suis un nouveau membre (bien qu'un ancien lecteur), j'ai posté hier ma première news (celle sur le groupe Oceano). Aprés que cette news ait été postée je me suis rendu compte d'une petite erreur de mise en page concernant la tracklist et l'ai modifiée grâce à la fonction edit. Mais voulant vérifier que la correction avait bien été prise en compte, j'ai remarqué qu'un bug (ou une erreur de ma part) s'est produit. En effet les 3 liens Youtube se sont transformés en page Spirit of Rock. Je ne comprend pas ce qui a bien pu se produire et n'arrive pas à corriger ce problème. Je souhaite donc que quelqu'un m'eclaire de sa lanterne. Merci m/



Samedi 24 Janvier 2015 - 07:50:34

Il devrait te suffire d'éditer Ton post, de supprimer chaque lien youtube défectueux pour le remplacer par d'autres grâce à la balise Youtube adéquate, visible en haut de chaque Message à éditer.
Pour info, c'est http qui doit apparaitre au sein de la balise, et non https.

Normalement, ça devrait fonctionner mieux après (voir l'exemple ci-dessous) :


Si après ces quelques réglages, cela ne veut toujours pas marcher, faut voir si c'est à cause de Ton navigateur car SOM est plus à même de fonctionner avec Firefox.



Samedi 24 Janvier 2015 - 10:47:44

Je suis sous firefox et ça me fait la même chose des fois.



Samedi 24 Janvier 2015 - 11:27:31

 Arf!! Effectivement !!
Je vais devoir supprimer la news. Impossible de remettre ça d'aplomb.
Merci de la soumettre à nouveau



Samedi 24 Janvier 2015 - 15:40:49

Re-bonjour et merci encore pour vos réponses. Le problème persiste car je suis déjà sous Firefox, et comme je l'ai dit lors de l'usage de la fonction edit je n'ai pas touché aux liens Youtube. Merci Apophis2036 (coïncidence une chanson d'Oceano est New Age Apophis ) de m'avoir appris ce détail pour les liens. Je verrai à refaire la news à l'occasion.