Antre des guitaristes >> astuce pour une cover réussie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Mars 2010 - 13:29:08
salut tout le monde
bon voilà j'ai un petit problème pour faire une cover.
quand je branche ma basse avec mon pc et que je film avec ma webcam j'obtiens une très bonne qualité de son mais la qualité de la video est vraiment nulle
quand je branche ma basse avec l'ampli et que je film avec ma caméra numérique c'est le contraire , très bonne qualité vidéo mais qualité de son nulle
voilà , si vous avez des astuce pour m'aider je serais très reconnaissant
si ça peux vous aider ma caméra est une kodak easyshare C182.
merci d'avance

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:27:57
Tu te filmes en jouant avec ta caméra et en même temps tu enregistres ton PC.

Puis tu mélanges les deux via un éditeur de videos

Typiquement => Windows Movie Maker, dispo sur Windows.

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:44:25
A moins que tu puisses brancher la caméra numérique sur le PC et enregistrer ainsi son et image simultanément, d'accord avec Tritt. Tu te filmes avec la caméra et enregistre la basse par le biais du pc. Ensuite, importation de la vidéo sur un programme d'édition, synchronisation avec la piste sonore, suppression de la piste audio de la caméra et le tour est joué.

Vendredi 12 Mars 2010 - 16:37:55
je vais éssayer d'enregistrer avec Audacity , et on verra ce que ça donne
merci d'avoir répondu

Mercredi 24 Mars 2010 - 19:57:06
sinon un truc tout con, tu as un suppresseur de bruits sur ton micro de webcam, qu'il faut désactiver pour éviter d'avoir un son trop moche (c'est paradoxal, mais ça marche...). pour celà tu vas dans les propriétés du micro, onglet amélioration et tu désactives les effets!
et youpi