L'informatique... >> antivirus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mai 2008 - 10:47:53
uaw! 0  c'est pas  ua qui va ne c nvertir b rde tt est p anté!!
au securs

Jeudi 15 Mai 2008 - 12:54:55
qu'est-ce qui t'arrive ? ah et si tu pouvais utiliser l'ensemble des touches de ton clavier pour faire des vrais mots ;)

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:16:22
yop çay est j'ai acheté un nouveau clavier!!! l'autre est mort; il a bu trop de porto hier soir!!0  arf!
bon celui là est souple, tout en silicone , flexible, et étanche.

Mais pour la petite histoire d'antivirus, Antivir a foutu le gros bordel dans mon pc, et il a fallu que je le supprime pour être trankill, et que je réinstalle mon cher et tendre Norton!! Grosse galère.
Antivir bloquait Norton et l'a désactivé. Du coup j'avais des fenêtre intempestives Aivir pour bloquer Norton tous les 3 secondes....
E tmaintenant que j'ai réussi à résoudre (sans pour antant me débarasser de Antivir, invirable du pc), j'ai des fenêtres publicitaires intempestives

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:18:49
Faut jamais avoir 2 antivirus !!!!!!

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:22:35
Ben pourquoi??
jusque là ils cohabitaient sans se battre

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:28:07
c'est pas bon ca fait des conflits : la preuve antivir t as bloqué norton.. faut avoir un antivirus + un anti spy (comme spybot a la limite) mais si t as deux antivirus ca fout le bordel faut desinstaller le premier et installer le nouveau.

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:38:11
ok merci pour la précision 0
c'est ce que j'ai fait ^^

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:42:43
toujours désinstallé celui qui est actif avant de réinstallé un autre sinan ça créé des conflits
une amie le savait pas et a remis le deuxième par dessus, résultat ça restait bloquer à l'écran de bureau et impossible d'ouvrir quoi que ce soit même en faisant "Ctlr, Alt + Suppr"

après, obligé de trifouiller dans la base de donnée juste après le démarrage du pc ou de reformâter

Vendredi 16 Mai 2008 - 20:06:51
Ah oui???
OUF! je crois que je l'ai échappé bel!
Je me suis aussi un peu pris la tête, mais pas à ce point là! 0