Death Metal >> angie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:28:50
il y a quelque jours un tres bon  amis a moi ma preter le dernier album de Arch Enemy, celui sortis l anné derniere si ma memoire est bonne, jai tout de suite acrocher,leur jeux instrumental etant largement superieur a ma reference en matiere de death: cannibal corpse.et puis il y a ce qui fait quasiment tout l interet de Arch Enemy c est bien sur leur chanteuse,un groupe de Death Metal avec une femme au chant est quelque chose d asser unique selon moi.

javais deja entendue parler de Angela Gossow, et jadore cette petite blondinette,un fille dans ce genre de musique Extreme cet original,elle est tres jolie et asser attirante donc jadere a Arch Enemy

et vous que penser vous de ce groupe ?

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:32:38
Je pense que c'est cool pour toi, et dépense pas trop en mouchoirs...

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:33:30

citation :
leroisdesmonstres dit : il y a quelque jours un tres bon  amis a moi ma preter le dernier album de Arch Enemy, celui sortis l anné derniere si ma memoire est bonne, jai tout de suite acrocher,leur jeux instrumental etant largement superieur a ma reference en matiere de death: cannibal corpse.et puis il y a ce qui fait quasiment tout l interet de Arch Enemy c est bien sur leur chanteuse,un groupe de Death Metal avec une femme au chant est quelque chose d asser unique selon moi.

javais deja entendue parler de Angela Gossow, et jadore cette petite blondinette,un fille dans ce genre de musique Extreme cet original,elle est tres jolie et asser attirante donc jadere a Arch Enemy

et vous que penser vous de ce groupe ?

Elle se fout de la peinture de guerre sur le visage pour faire ivol ... ça m'excite moi.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:36:09
Comparer Arch Enemy avec Cannibal Corpse

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:37:23
C'est sympa a petite dose arch enemy.

Mais je ferai bien pleins de chose a angela. Comme lui mettre ma *** dans sa **** tout en **** ses *****

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:37:27
spiritual healing! for the bullets of som these days

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:45:33

jadore son regard et se que l on peut y deviné 0

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:49:13
Sinon ça va la vie tu te fais pas trop de films tout seul là ?

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:53:33
non,pas du tout 0

je dis juste que cette une artiste geniale

Vendredi 31 Octobre 2008 - 01:55:10
Ah ok j'aurais presque cru que t'étais sérieux.
Une artiste géniale avec un beau cul et des gros seins. Y'en a qui ont de la chance dis donc...
[Edite : Tu comprends pas le langage félin toi...]