Amon Amarth >> amon amarth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Janvier 2008 - 15:54:13
comment aver vous trouver le dernier cd d amon amarth WHITHE ODEN ON OUR SIDE

Mercredi 02 Janvier 2008 - 15:56:10
 Sympa mais un peu mou, comme tous les Amon Amarth.

Mercredi 02 Janvier 2008 - 21:54:07
Je l'ai trouvé génial à  la premiere écoute (en particulier Gods Of War Arise), mais en effet en le réécoutant je l'ai trouvé un peu mou, un peu lent parfois, c'est dommage car ils ont de bons riffs et un chanteur très talentueux.
Enfin bon ça reste un tres bon cd.

Mercredi 02 Janvier 2008 - 23:46:54
cette lenteur, je dirais.... cette pesenteur, est un element multiplicateur
de l'émotion et de la rage contenue
Amon Amarth, c'est pas les bisounours
c'est des histoires sombres, violentes et tristes
et c'est ce que cette pesenteur raconte, la haine, la rage contenue, préte à péter
impression renforcée par ces guitares tournantes, obsétionnelles
la premiére fois que j'ai entendus Amon Amarth, je n'ai pas pu m'empéché
de comparer ses guitares, à celle dans certain morceaux d'Enio Moricone
quand l'intensité monte avant un duel, ou pour illustré les flash back
nous rappellant les sources de la collére du héro
le tout en osmose total avec la voix de ce géant qu'est Johan Hegg

Ah Par Odin! Que tout ceci est bon!!!! 

Jeudi 03 Janvier 2008 - 13:05:22
Ce cd est vraiment interressant à mon gout, on sent un travaille bien fait, des compos très aboutie!
Et quand on voit le resultat sur scene en suite on est loin de se dire c'est mou, en tout cas pour moi le cd est genial

Jeudi 03 Janvier 2008 - 13:48:16
Je dirais qu'avec with oden.. amon a donné un frère jumeau sombre a fate of normes qui lui était plus "festif".mon album d'amon préféré reste versus the world.

Jeudi 03 Janvier 2008 - 17:30:00
Je ne peux malheureusement plus écouter l'album car il est déjà rayé à cause d'une grosse connerie de ma part
Il n'y a que le 1ier morceau qui passe et les reste saute.....QUEL CON!!!!!
Je le préfère 1000 fois mieux à  Fate Of Norns que j'avais un peu délaissé et que je réécoute avec un grand plaisir!!!!
J'ai découvert Amon Amarth avec The Avenger et je ne les lâche plus depuis tout ce temps....j'ai d'ailleurs tous les albums

Samedi 05 Janvier 2008 - 20:30:05
Même si vous le trouver un peu mou, moi je l'adore.Allez les voirs en lvie et vous changerez d'idée ;p garanti

Dimanche 06 Janvier 2008 - 09:45:18
je corrige, je me suis mal exprimé, je voulais seulement parler de la
lenteur ressentie sur certaines pistes de ce cd, qui m'a plus marquée à la deuxieme écoute.
Mais apres tout, c'est une particularité interressante de leur musique, et en le réécoutant ça passe très bien.