Devildriver >> album préféré de devildriver
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 05 Novembre 2007 - 20:54:12
indiquer l'album et la raison de votre choix

Dimanche 27 Juillet 2008 - 17:59:29
"devildriver" est le meilleur album du groupe avec des track comme : nothing's wrong, i could care less, die (and die now), .... je trouve pas qu'il nous a lessé le choix
the fury of our maker's hand est aussi un bon album mais qui a sonné moin que le 1er mais bon les 3 dernier track Live on fait l'affaire dans se dernier, sinon dans le dernier album: the last kind words : apart "burning sermon" et "when summoned j'ai pas vraiment été tres intéréssé
mais DevilDriver rest se groupe underdround qui nous surprend toujour avec des bon track


Dimanche 27 Juillet 2008 - 18:06:13
alors moi je les trouve tous tres tres bon!
je prefere aussi le 1er qui est un peut plus undergrund mais bon "Not All Who Wander Are Lost" de "The Last Kind Words" moi je trouve qu'elle casse tout.
Ps:on peut pas voter sur ce topic0

Dimanche 27 Juillet 2008 - 18:09:48

citation :
zabuza dit : Ps:on peut pas voter sur ce topic0


le delait de vote et passé


Dimanche 27 Juillet 2008 - 18:11:48
0 0 0
autant pour moi alors0
ca va trop vite pour moi

Dimanche 27 Juillet 2008 - 18:12:52
Bon alors moi c'est compliqué... Y'a des morceaux qui me font plus que jouir sur tous les albums (Die or die now sur le premier, End of the line / Hold Back the day / Before the Hangman's Nose sur le deuxième et Head on to Heartache / The Horn of Betrayal sur le dernier). Et y'a aussi des morceaux qui me laissent indifférente sur tous les albums aussi... Par exemple Burning Sermon sur le dernier (désolée Rites). Mais je vais voter The Fury quand même. Quand on pourra voter...

Dimanche 27 Juillet 2008 - 18:17:11

citation :
Quand on pourra voter...


dite si vous voulé on ouvre un autre topic, kivan fermera celui la ?


Dimanche 27 Juillet 2008 - 18:18:17
0 0

Dimanche 27 Juillet 2008 - 18:25:10
j'esper que l'admin fermera se topic vu que le vote ne marche pas
le nouveau est :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-12715-page-1-f-g428-l-fr.html