Malice Mizer >> album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Mai 2006 - 20:05:42
Je voulai savoir quel album était le mieux parce que je voudrais en acheter un et etant donné que je ne connai pas bcp ca va etr difficile de choisir.
Mais si meme le meilleur album ne vaux rien dites le moi aussi ca eviterai des depenses inutiles

merci d'avance

Mercredi 10 Mai 2006 - 16:21:55
Euh.. pas de réponses...
Dois-je en conclure que ca ne vaut rien ?

Lundi 05 Mars 2007 - 17:08:29
Je vois que personne ne t'a répondu...Je vais donc le faire...Je te conseille "Merveilles" qui est mon préfèré de Malice Mizer...Il s'agit de la période où Gackt était chanteur dans le groupe (par conséquent, la voix est très belle), de plus, les morceaux sont vraiment très bons (exemple : "Syunikiss" qui est ma préfèrée)..."Beast of Blood" est également un bon album même si il ne contient que deux morceaux...Cependant, si tu souhaites te faire une idée plus générale du groupe, il y a l'album "La Meilleure Sélection de Malice Mizer" qui regroupe 14 très bon morceaux. J'espère que mon conseil te sera util et te souhaite en tant que nouvelle oreille de ce groupe qui, pour moi, est un groupe incontournable.
Bye

Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:56:14
Ouais elle à raison si tu doit acheter un cd d'eux c'est celui'là !

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 17:28:16
Merveilles, sans aucun problème.

Vendredi 18 Avril 2008 - 20:04:34
Je suis d'accord avec toutes les personnes ici présentes.
Merveilles est pour moi le meilleur album de Malice Mizer.
Comme le dit xelharunaway, c'est la période de Gackt au chant, et c'est de ce fait un délice pour l'oreille.
En tout cas, Merveilles porte très bien son nom 0
[même si je suppose que depuis le temps tu as acheté ton CD, j'espère que mon conseil pourra servir à quelqu'un d'autre.]