Aide >> aidez moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 26 Décembre 2014 - 17:28:39

Je m'étais proposé pour être validateur il y a quelques mois, mais on m'avait dit qu'il y avait suffisamment de monde pour ça. Si ce n'est plus le cas je veux bien proposer mon aide


Vendredi 26 Décembre 2014 - 17:30:58

Je pense que ça va pas être possible, y'a déjà assez d'erreurs de faite comme ça. En rajouter nuira à la qualité du site.



Vendredi 26 Décembre 2014 - 17:48:43

Tu sous-entends que je ferais des erreurs ? Je ne sais pas si on peut parler de bilan, mais si tu regardes ce que j'ai fait et que je fais toujours pour SoM, je ne vois pas vraiment d'erreurs.


Vendredi 26 Décembre 2014 - 17:58:48

Tu fais donc partie des indispensables du site, c'est bien.

C'est ça la magie d'internet, ou comment interpréter les propos des autres.
Malgré Ton smiley, je n'ai pas apprécié la phrase sur les valideurs. C'est très joli un smiley jaune mais ça ne dédouane pas des propos qui le précède. Il n'y avait donc aucune raison que je ne réponde pas de la même manière mais sans le bestiau jaunâtre.




Vendredi 26 Décembre 2014 - 20:27:02

Calmez-vous les gens !!
Des news y en a des dizaines par jour à valider (ou pas d'ailleurs) et dans le tas il se peut que, par inadvertance, quelques unes doublonnent plus ou moins. Nul n'est infaillible



Samedi 27 Décembre 2014 - 15:07:14

Pour le coup le Loup a été refroidi. ha ha ha.


Samedi 16 Janvier 2016 - 22:03:50

Bon, ce sujet en vaudra bien un autre... Bonsoir.

Sur SoR, je vois sur mon profil les albums que j'ai ajouté à ma discographie, ou les albums ajoutés par mes amis, mais ce n'est pas le cas sur SoM.
Parfois certains commentent les albums que j'ai ajouté, c'est bien qu'ils voient ce que j'ajoute.

J'ai souvenir d'avoir il y a des années modifié ce genre de paramètres mais je suis aujourd'hui bien incapable de retrouver où Quelqu'un le saurait et pourrait me le dire s'il vous plait ?



Jeudi 11 Fevrier 2016 - 11:07:22


Bonjour! Pour une mise à jour de fiche, serait il possible de rajouter la ville de Thessalonique en Grèce? Merci.



Jeudi 11 Fevrier 2016 - 11:09:35

Il y a un topic spécial pour ça : http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-La_metal*Maps_-id-9233-p-94-l-fr.html

Mais ça m'étonne beaucoup que cette ville n'y soit pas ...


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 16:38:51

Ok! Merci