Nile >> a propos de nile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Mai 2006 - 00:30:55
c'est selon moi, le meilleur groupe de death qu'il m'ait été donné d'ecouter!!parlez ici de ce que vous pensez de ce groupe et de sa démarche artistique

Vendredi 09 Juin 2006 - 20:52:13
leatherface dit : c'est selon moi, le meilleur groupe de death qu'il m'ait été donné d'ecouter!!parlez ici de ce que vous pensez de ce groupe et de sa démarche artistique

Il est vrai que c'est un groupe énorme sur cd et encore plus en live. Karl est très impressionnant et sa voi hors du commun, et ils ont aussi bcp d'humilité malgré que ce qu'il jou est quasi inhumain selon moi. Pour les avoir vu a rennes il ya peu (avec Yrkoon en 1ere partie ) leur nouveau bassiste qui a seulement 20 est tous simplement une brute.
Surtout quand on sait que la condition pour qu'il rejoigne le groupe était qu'il sache tous les morceaux avant les première répètes !

Lundi 12 Juin 2006 - 19:49:17
entiérement d'accord, George Kollias a vraiment un jeu monstrueux a la batterie!
Ils sont tous d'un niveau hors pairs,les solos,les brakes et les riffs,tout est d'une precision chirurgicale!En plus,ils n'oublient pas de chauffer le public pendant leur concert!
Moi je les ai vu a Limoges le 21 mai dernier.
C'était la 2éme fois, et je compte bien encore les revoir au hellfest!


Mardi 13 Juin 2006 - 02:10:27
Ouai pareil avec Entombed c'est les seuls groupes de death à se mettre sous la dent, ha et arch enemy aussi mais j'aime moins, vivement le hellfest revoir Nile, se la donner a fond et nous le rendre !

Mercredi 14 Juin 2006 - 06:43:00
leatherface dit : c'est selon moi, le meilleur groupe de death qu'il m'ait été donné d'ecouter!!parlez ici de ce que vous pensez de ce groupe et de sa démarche artistique


héhéhé on voit que tu as jamais écouté aborted man

Mercredi 14 Juin 2006 - 12:43:58
J'écoute aussi pas mal Aborted que j'adore !
Mais c'est pas du tous le meme death, celui de nile est beaucoup plus impressionnant, je pense que c'est toi qui devrai écouter nile plus attentivement. Aborted ça s'écoute facilement, les riffs sont catchy et ça groove. Pour Nile, il faut écouter attentivement, sans décrocher surtout les morceau de presque 9 minutes.
Pour moi Nile est le Meilleure groupe de Death du moment et y a pas a chier...

Dimanche 18 Janvier 2009 - 14:47:39
Bonjour à tous les fans de Nile! Je voulais me renseigner un peu sur le groupe, je me suis dit que le forum officiel serait le meilleur moyenl Lequel des albums contient le plus de sonorités égyptiennes ou d'ambiances?

Mardi 29 Septembre 2009 - 11:33:08
bah c'est un groupe originial, qui en plus fait de superbes pochettes (je pense à Ithyphallic)
 
J'ai rarement entendu des groupes de death qui mélangeaient leur musique avec des sonorités égyptiennes, pour ce cout là c'est réussi. Et en plus c'est Américain alors comme ça !0