Le Grand Cinéma >> Zoom ! Erreur à l'écran
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:21:57

C'est culte.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:54:00
Vade retro Sathanas ! Ici c'est pour les erreurs qu'on a trouvées soi-même . Faux-raccord, tout le monde connaît (ou presque).

Dimanche 04 Septembre 2011 - 13:36:07
Comme une nouvelle saison de Faux-Raccord commence sur Allocine, ça m'a permis de voir une erreur qu'ils ont loupé ! Ils ont repéré un joli reflet de Han Solo sur une vitre protégeant la caméra dans Star Wars VI, mais ils n'ont pas vu un petit souci dans l'explosion qui suit, lorsque les rebelles font exploser la base sur la lune d'Endor. Voyez :

Sur la photo suivante, l'un des débris s'envole en tournoyant :

Seulement, petit souci, il fait demi-tour contre le bord de l'écran et revient en arrière !

Allez c'est un vieux film maintenant, on leur excuse.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:29:52

citation :
Dans le même genre:

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18951350

Pour Jurssaic Park.0

Bon il est temps de mettre de l'ordre dans tout ca.

C'est urgent.

A trop vouloir salir un mythe cinématographique pour se rendre intéressant,sa devient ridicule,et sa me les brise.

J'entend de partout la sois disant incohérence concernant l'enclot du rois des dinosaures et son fameux ravin/précipice plongeant vers la jungle en contrebas,ou la voiture s'écrase dans l'arbres.

Il y a une distance entre l'endroit ou le dinosaure sort de son enclos et ou il pousse la voiture par la suite,de l'ordre d'une bonne centaine de métres.L'explications la plus probable est qu'a l'endroit ou le t rex c'est échappé,entre les deux véhicule,sois la limite du précipice de sécurité.

Un petit plan expliquant la chose de maniére claire.

Et une explication pour ceux qui comprenent l'anglais : 
http://www.jplegacy.org/index2.php?load=jurassicpark/ffjpking.shtml

Un de ces quatres matins je vais m'inscrire sur Allociné pour leur expliqué qu'il raconte que de la merde.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:51:10

Il est joli Ton plan mais j'y comprends rien...
Dis pendant que t'y es. Tu serais d'accord d'aller expliquer à ceux qui écrivent les dictionnaires français qu'eux aussi racontent des conneries? Parce qu’apparemment vous avez pas le même point de vue sur l'orthographe.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 19:56:09
Pour peu que l'on connais le film en question,il est trés simple.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:03:10

citation :
Vigilant_Guardian dit : Pour peu que l'on connais le film en question,il est trés simple.

Je le connais très bien et non on ne comprend pas bien ce plan.

Ensuite, ils se sont peut-être plantés chez Allocine, mais :
- L'erreur est humaine,
- Ils ne veulent ni salir un film ni se moquer, simplement amuser en essayant de trouver des erreurs dans les films, on arrête la parano,
- Et enfin Vigilant ce topic est fait pour se distraire, et en plus j'ai dit que les faux-raccords d'Allocine n'ont pas leur place ici puisqu'on parle des erreurs qu'on a trouvées nous-même, alors exit les débats à la con et les prises de tête qui en plus partent de HS, merci.

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:05:36
Ah non, j'ai vu ce film au moins 20 fois et je vois quelle scène Ton plan représente mais on y voit rien qui nous éclair sur l’existence ou non d'un fossé... et rex? il est sensé venir de quel côté sur Ton truc?

Dimanche 04 Septembre 2011 - 20:06:57

citation :
Vulve_Galeuse dit : Ah non, j'ai vu ce film au moins 20 fois et je vois quelle scène Ton plan représente mais on y voit rien qui nous éclair sur l’existence ou non d'un fossé... et rex? il est sensé venir de quel côté sur Ton truc?

Évite de l'encourager, ou alors réglez ça par MP svp.