Paranormal Activities >> Zone 51
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:53:32

citation :
Jankowitch dit : tu vas dans tableau de bord puis "supprimer votre compte Spirit of Metal"


Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:53:41


citation :
Jankowitch dit : tu vas dans tableau de bord puis "supprimer votre compte Spirit of Metal"




Tu as une fonction "edit" en haut à gauche de tes messages, cette fonction te permet de rassembler tes posts.


Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:57:08
et voila
en plus j me coucherait moins con


Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:58:09
C'est bien, c'est un bon début.
Fin du Hs.


Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:15:27
En fait, il y a plein de rumeurs sur des aliens dans la zone 51. En même temps, plusieurs journalistes d'investigation qui travaillent sur le sujet admettent qu'il y a de la desinformation. J'ai lu plusieurs interviews de gens qui travaillent la dedans et c'est assez flou. La zone 51 est un secret protégé par les puissants d'USA et je ne pense que ce soit un truc surnaturel etc.... Maintenant, quand le gouvernement d'un pays cache un tel secret, ça remet en cause le principe de la démocratie. Et surtout je pense qu'il va falloir analyser les témoignages pour trouver ce qui est vrai et faux. Je vais chercher ces interviews.
  PS : Si tu veux revenir sur le 11 septembre, tu me resouds ce problème : Les tour pouvaient resister jusqu'à un 757, or, un 747 et 767 ont frappés. Si la chute ets dut choc, explique moi le fait que la chute venu d'en haut fasse ecrouler la tour à la vitesse de la chute libre. Si l'explosion avait ce potentiel (incroyable) comment se fait-il qu'on ait retrouver les passeports de 19 terroristes intactes (rappelons que l'explosion avait la puissance d'une bombe nucléaire!)
Dossier interessant sur la zone 51
http://area51blog.wordpress.com/category/larea51/
Ah la dissimulation! Elle omniprésente dans ces histoires.



Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:23:46
Tsss, tsss, tsss. Allez encore un ps comme ça et je ferme. C'est Infernal, y'en a qui ne comprennent rien, ici...


Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:37:00
Je ne fais que renvoyer la balle avec les moyens que j'ai. Le problème dans ces sujets, c'est que personne n'est prêt à suer en recherches. La zone 51 est un bon exemple. Un topic où personne parle du sujet! Bon là c'est les infos de bases qui circulent. A nous de les detruire ou de les confirmer pour avancer. C'est parti.


Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:39:27
Je parles pas de la zone 51 mais du complot du 11 Septembre...


Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:48:25

citation :
Hellsheimer dit : Je parles pas de la zone 51 mais du complot du 11 Septembre...


De toutes façons toi dès que ça parle de 51....


Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:49:06
Hors sujet.


Hips.