Zakk Wylde >> Zakk Wylde : Des soucis de santé le forcent à arrêter de se produire sur scène.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 27 Août 2009 - 14:02:36
Quel petit comique, ce Zakou ! Même sur son lit d'hopital, il a encore la présence d'esprit de nous faire ce petit geste ! C'est pas mignon, ça ?

Jeudi 27 Août 2009 - 18:37:41
Effectivement c'est une triste nouvelle :s Plus de Barbu au chant du moins, c'est pas cool ... Et au faite pour Joey j'ai vu une interview de Paul Grey (bassiste de Slipknot) qui dit que Joey va très bien apparement ca serai des conneries qu'on a entendu (ouf !)

Jeudi 27 Août 2009 - 19:18:40

citation :
KingMetal dit : C`est très sérieux son affaire.C`est ça qui arrive quand on boit et on mange comme un porc.


Tu oublies aussi la fatigue , le Stress , le surmenage , les voyages incessant , le changement d'alimentation , l'âge aussi...

Samedi 29 Août 2009 - 20:59:55
Surtout que si je suis le joueur de guitare d'aujourd'hui c'est grâce a lui , c'est Zakk Wylde par ses chansons et son chant de m'avoir poussé a apprendre la guitare et le chant ...


Dimanche 30 Août 2009 - 00:36:07

citation :
darkmarty dit : Surtout que si je suis le joueur de guitare d'aujourd'hui c'est grâce a lui , c'est Zakk Wylde par ses chansons et son chant de m'avoir poussé a apprendre la guitare et le chant ...

 
C'est un excellent guitariste, d'accord. Mais niveau chant, moouais. Y'a quand même largement mieux.