Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour vous le yeti :
Existe
c'est Demis Roussos Aux Sports d'hiver
Une nouvelle blague de mauvais gout de dave Munstaine
Une pure invention
un acteur célèbre qui a joué dans star wars
je m'en fous
un mot de 4 lettres
Y doit y en avoir de la bonne dans l'hymalaya

 
Vendredi 05 Septembre 2008 - 22:19:45
Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cet Animal dont on entend parler depuis longtemps

Vendredi 05 Septembre 2008 - 22:58:32
Je pense que cette bestiole là, qui ou quoi que ce soit, existe réèlement...
 
On a juste du mal à réunir des éléments sur son existence, ça permet de douter, mais pourquoi pas ? après tout, des espèces on en découvre tout les jours

Samedi 06 Septembre 2008 - 00:28:33
sympa ce petit sondage : volverine a voté ^^
 
 plus sérieusement, il parrait que Marco Paulo aurait été emprisonné par l'Eglise catholique parce qu'il prétendait avoir vu des hommes avec le visage couvert de poils au cours de ses voyages, ce qui était contraire à l'histoire biblique puisque l'homme est arrivé sur Terre tel quel à l'image de Dieu,
 
donc il est possible qu'ait existé des êtres ressemblant à l'homme et pourtant un peu différents, mais ils auraient aujourd'hui disparus...
 
pour cause de dominance humaine car en réalité, il n'existe plus sur Terre aucun endroit inexploré par l'Homme.
 
  Vous pensez bien que si on trouvait un Yeti, il finirait ses jours parqué dans un zoo...
 
D'autre part, il s'agirait d'une simple légende, un peu comme le loup-garou, le dahut (un sorte de chèvre qui vit dans les Alpes, qui a les pattes plus courtes d'un côté que de l'autre, parce qu'elle se déplace à flan de montagne, et qui a la tête à François Mittérand ((dixit un mono de colonie de vacances, et j'y ai presque cru^^)) ) ou bien alors comme les lutins et les korigans qui sont sensés selon les conteurs vivre sous terre dans la forêt...
 
j'ai vu un jour un reportage télé sur le Yeti et autres, et il y a des types tellement barrés qui y croient qu'ils ont carrément des détecteurs de Yeti! et passent leur vie à suivre sa trace...
 
Le Yeti , légende hymalayenne, serait-il la caractérisation de la peur des mauvais esprits telle qu'on la retrouve chez de nombreux peuples, et qui aurait donné dans nos contrées la légende du Loup-Garou, le genre d'histoires faites pour effrayer les enfants, dans l'objectif qu"ils évitent de fuir la maison et de sortir la nuit?
 
affaire à suivre...
 
 

Samedi 06 Septembre 2008 - 01:24:04
Moi aussi j'ai du mal à croire que des espèces aussi imposantes par leur taille puissent exister de nos jours sans avoir été vues. D'autant plus que beaucoup d'études ont été faites sur la capacité qu'elles auraient à survivre, en terme de ressources alimentaires ou du nombre d'individus necessaires pour qu'elles se reproduisent sur des dizaines voire des centaines d'années... Et pourtant, il y a encore plein d'endroits inexplorés. Dans l'himalaya ou même en amazonie. Exemple cette tribu qu'on vient de prendre en photo pour la premiere fois et qui n'avait encore jamais eu de contacts avec notre civilisation...mais bon elle était quand même connue depuis 30 ans. Tout ça fait que j'en sais rien ! En tout cas ça occupe les gens qui ont envie d'y croire, les théories ( les plus farfelues) sont tellement nombreuses... après tout c'est une occupation comme une autre.

Samedi 06 Septembre 2008 - 01:27:09
Moi je l'ai vu et ceux qui veulent des info devront payer cher ... très cher!

Et oui ... on gagne de l'argent avec tout!
Et il parait qu'il mange les hippies le Yeti ... tout comme le bigfoot!


Samedi 06 Septembre 2008 - 01:29:00
il mange des moines boudhistes?

Samedi 06 Septembre 2008 - 01:42:00
Peut-être vaudrait mieux ne pas se poser la question de son existence, un peu de mystère au XIX° siècle ne fait de mal à personne! Et s'il existait comme l'a bien dit volverine...il finirait dans un zoo!
Sinon il faudrait plutôt explorer un peu mieux le fond des eaux, on n'a pas fini de découvrir des choses là bas...

Samedi 06 Septembre 2008 - 14:16:46
pour la taille de ce que j'en ai lu il mesurerait pas plus d'1 m 60!
Et il parait qu'il vit dans la foret et non dans la montagne!!!
Qui vient au tibet avec moi pour trouver ce qu'ils y prennent là bas???0

Samedi 06 Septembre 2008 - 15:11:50

citation :
Tico dit : Peut-être vaudrait mieux ne pas se poser la question de son existence, un peu de mystère au XIX° siècle ne fait de mal à personne! Et s'il existait comme l'a bien dit volverine...il finirait dans un zoo!
Sinon il faudrait plutôt explorer un peu mieux le fond des eaux, on n'a pas fini de découvrir des choses là bas...
je suppose que tu voulais écrire XXI 0

Samedi 06 Septembre 2008 - 15:14:35
Alors là... J'en sais rien du tout.
Le yeti, s'il existe, serait un mammifere. Bon, et apres ? Ca aide pas beaucoup. J'en sais rien. Qu'il existe ou non ne m'etonnerait pas, pour vous dire.