Parlons un peu politique... >> Y a-t'il une EGALITE en France?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:51:58

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:32:28
Non Hells, après 2 ans et 9 mois, c'est ça :

Et de 2 pour monio...

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:50:54

citation :
morgothduverdon dit :
Pourquoi il a une grosse bite et pas moi?

Pourquoi il arrive pas à satisfaire sa gonzesse alors que moi oui?

Comme quoi ceci n'a pas forcément d'incidence.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 17:45:15

Mercredi 03 Novembre 2010 - 23:28:47
Sinon, pour répondre au topic, il y a effectivement une égalité en France: FRIC=POUVOIR. (et pas qu'en France, d'ailleurs)

Jeudi 04 Novembre 2010 - 14:57:29

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
masterofpuppets47 dit : Tout est relatif l'égalité en france existe .... à la naissance, en théorie on a tous le meme nombre de chance de devenir un haut dirigeant, 

Si on est auvergnat, on a plus de chance d'être élu Président de la république 0 (remember Giscard et Pompidou, sans compter que Chirac n'était pas loin non plus). Ils font moins les malins les normands du forum hein?

Si on est né à La Courneuve comme moi, et qu'on a grandi dans les Vosges, on finit dealer de foin et de vaches ?

Rien qu'a ce niveau l'égalité, n'est selon moi pas possible, un jeune qui vit a Neuilly aura plus de chance d'avoir un poste haut placé qu'un type perdu en pleine campagne, ou qui grandi à Aulnay /Bois, ça rejoint ce que dit Hexagigadeth : Fric = Pouvoir.

De plus je suis d'accord avec Morgothduverdon : On est déja assez peu égaux à la base, et même si la société et l'état tente d'améliorer les choses, c'est assez futile je trouve.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 19:24:25
tient il est revenu ce topic
Y a toujours moyen de quitter sa campagne pour aller dans une ville si on vise une branche particulière pour réussir
Et y a quand même un système de bourses et d'allocs pour que même les revenus modestes puissent faire des études comme les riches.
Enfin bon pas envie de débattre j'en ai un peu raz le cul de voir des éternels insatisfaits un peu partout, quand tu voies toute la misère dans ce monde c'est limite de la provoc de cracher sans arrêts dans la soupe...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 19:47:38
C'est clair, si c'est pour montrer du doigt ceux qui ont du fric, je ne vois pas l'intérêt du topic.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 20:34:39
Money, Root of all evil!

Je revise mon petit Massive Attack illustre.

Z'avez raison, le fric c'est nase, donnez le moi !