Death Metal >> Y'a des vedettes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:51:36
Tu sais y a pas vraiment longtemps que je me plonge dans le Black. Y reste peut etre encore un espoir pour moi.
Non?
Ah ben tant pis.

Dimanche 28 Décembre 2008 - 16:44:06

citation :
BEERGRINDER dit : .......Faites gaffe les mecs il dit que si on écoute du Death et du Black trop longtemps on va devenir taré...(pour ma part aucun risque c'est déjà fait depuis longtemps).......

P'té, qu'est-ce que je devrais dire, moi !!!!!!.......... 

Samedi 03 Janvier 2009 - 06:56:26
Putain y a deux mois on avait eu un illuminé de chez les témoins de Jéhova, maintenant on en a un de chez "famille de france".
Et il compte aussi s'attaquer aux film d'horreur je crois, comme si qu'on était des enfants de cœur ici.

On dirai exactement le même genre de personnes qui avaient créé le comité anti-hellfest 2008. Un nouveau boulet en perspective donc. il a déjà posté sur les forums qu'on rigole un peu ?

Samedi 03 Janvier 2009 - 10:04:38
pas de trace ici...

Samedi 03 Janvier 2009 - 15:24:57
Cadeau d'esprit affligeant pour commencer l'année au quart de tour (ou plutôt la clore), c'est triste de voir qu'il y a des gens comme ça, c'est ces gens qui posent problème dans la scène, entre autres. Bref je vais pas m'étaler, c'est inutile, on est tous du même avis, et peinons à poser des mots sur le côté extraordinaire du type.

Samedi 03 Janvier 2009 - 20:06:32
Ces genre de personnes sont ridicules, et comme tu le dis il pose probleme a la scene, en disant que le black et le death, c'est le mauvais metal!0 

Lundi 05 Janvier 2009 - 16:05:23
Deux semaines de vacances eloigne de SoM, je vois que ca ne chome pas...

Lundi 05 Janvier 2009 - 16:58:11

citation :
vastAire dit : Deux semaines de vacances eloigne de SoM, je vois que ca ne chome pas...

Les boulets ne se reposent jamais...

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:56:24
Juste pour rire:
Qui je suis :
Un jeune homme de 19 ans(mais pas seulement...),un peu timide,mais ouvert sur les autres

Réponse: Heyredd 0 0 0

Quand je pense à la pochette de Blackout ou l'originale de Virgin Killer des Scorpions que ce jeune homme apprécie je suis outré (et je ne parle pas même pas de Lonesome Crow)

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:34:24
beetlejuice_adict aka razorbladegirl (fondatrice du mouvement love-metal sur SOM) est bien marrante dans le genre
Yde, on peut plus jouer à Pyramide sur son topic, elle a viré mes messages