Death Metal >> Y'a des vedettes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Décembre 2008 - 07:04:00
pff...toutes facons on s'en fout killwitch engage c'est plus mieux!!
...
...Moi il m'a fait mourir de rire avec son "la reprise de Metallica (ce groupe-là n'est déjà pas terrible)...."
...fallait le faire ça

Samedi 27 Décembre 2008 - 08:29:52

citation :
Tico dit : attention je ne le défend pas ce con, mais d_omens je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis qu'on peut à la fois apprécier un groupe comme Hammerfall et un groupe quelconque de death (brutal par exemple)..

sinon j'espère qu'il y ait quand même pas 50 boulets pour faire un classement, ça serait dramatique, au pire un top 5 d'accord..

Bien sûr qu'on peut aimer Hammerfall et Cannibal Corpse dans un même temps, j'en suis la preuve vivante...

Samedi 27 Décembre 2008 - 08:53:23
Je suppose que ceux qui vont reprendre les chroniques vont se marrer...

Samedi 27 Décembre 2008 - 09:00:36
Tu supposes bien...
On se marre déjà beaucoup...
Je pourrais déjà remplir tout un topic avec toutes les âneries que j'ai déjà lue et corrigé...heureusement qu'ici il ne s'agit que de commentaires sur une chroniques, donc pas de corrections et le gus se déchire seul aux yeux de tous...

Samedi 27 Décembre 2008 - 14:25:42
"Cannibal Corpse c'est de la merde", "Deicide c'est de la merde", et ainsi de suite ... bof, ça fait rire pendant 5 minutes, puis ça devient lassant, parce qu'il dit toujours la même chose. Comme boulet, j'ai connu plus drôle ...

Samedi 27 Décembre 2008 - 16:30:22

Samedi 27 Décembre 2008 - 16:37:33

citation :
Pandoradark dit : http://fr.youtube.com/watch?v=XdETLii7sIY&feature=related

Y a lui, c'est mon dieu .

Ah ouais pas mal

Samedi 27 Décembre 2008 - 17:46:45
0 De mieux en mieux, je vous conseille la suite.

Faites gaffe les mecs il dit que si on écoute du Death et du Black trop longtemps on va devenir taré...(pour ma part aucun risque c'est déjà fait depuis longtemps).
C'est même pas un fake, il a son p'tit myspace et tout et tout, comme c'est chou...

Samedi 27 Décembre 2008 - 18:12:27
Pathétique...

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:38:16
Mais vous êtes tous tarés !!!! 
mais entre tarés, vous vous comprenez bien et vous vous trouvez normaux, voilà tout ...