Death Metal >> Y'a des vedettes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Décembre 2008 - 17:50:50
Bien lire les commentaires de Hereydd, ils valent leur pesant de cacahuètes...

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Cannibal_Corpse-nom_album-Worm_Infested-l-fr.html

Vendredi 26 Décembre 2008 - 17:58:19

citation :
Hereydd dit : Deicide(comme s'il fallait être nazi pour haïr les communistes)The
arrival of Satan,Rotten Poodle,Morbid angels,Immolation,Dying Fetus,Rob
Zombie,Alice Cooper,Cradle Of Filth,Dark Funeral,Ceremonial
oath,Marilyn Manson(connard commercial)polyphonic spree,Napalm
death,deomposition,inhumate...

Quand je pense qu'on interdit le NSBM mais qu'on laisse venir ces barbares(attention je ne dit pas que je soutiens le NSBM).

Ah bordel, il est culte celui-là !

Vendredi 26 Décembre 2008 - 22:55:53
A oé, nous avons un vainqueur là

Vendredi 26 Décembre 2008 - 23:23:59
C'est un top50 pour élire le meilleur boulet qu'on aurait du faire, on se serait nettement plus marré...

Vendredi 26 Décembre 2008 - 23:48:36
Oh il est fort, très fort

Vendredi 26 Décembre 2008 - 23:58:41
Son profil est drôle aussi...Merdeuh pour une fois que y'a un Sommien pas trop loin de chez moi c'est un boulet.

Samedi 27 Décembre 2008 - 00:18:50
Ses groupes favoris sont Hammerfall et Nightwish, c'est sur que ça lui donne toute légitimité pour juger objectivement Cannibal Corpse...

Samedi 27 Décembre 2008 - 00:36:41
attention je ne le défend pas ce con, mais d_omens je pense que tu seras d'accord avec moi si je dis qu'on peut à la fois apprécier un groupe comme Hammerfall et un groupe quelconque de death (brutal par exemple)..

sinon j'espère qu'il y ait quand même pas 50 boulets pour faire un classement, ça serait dramatique, au pire un top 5 d'accord..

Samedi 27 Décembre 2008 - 01:43:54

citation :
Hereydd dit : Je l'espère aussi,Killswitch Engage vaut beaucoup plus que ces groupes de merde gores ou satanistes.

Moua ha ha ha ha ha ha

Mise à l'instant en pseudo MSN. J'ai pas pu m'en empêcher.

Samedi 27 Décembre 2008 - 03:34:23
Rob Zombie c'est le chanteur de Deicide ou de Craddle of Filth?