Otium >> Y'a bon Otium
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Fevrier 2007 - 18:01:18
Bon alors j'suis po sur que ca soit le bon endroit pour écrire mais en tout cas c'est le parfait endroit pour dire que OTIUM c'est du bon !! Nan, Nan j'ai pas été payé pour dire ca j'vous jure !! c'est meme plutot moi qui ai payé pour avoir leur album LOL.

Enfin bref, suffit les plaisanteries, j'ai quand meme quelques critique la premiére... la chanson 4 Way Infinitly White... trop courte !! beaucoup trop courte :'( dégouté parce que je l'adore ^^. La 5 There's No Rush que du bonheur elle passe toute seule, limite en repeat on se rend meme pas compte qu'on l'a écouté pendant 1/2 heure *véridique*.

Bon bien sur je fais du favoritisme je parle que de deux d'entres elles... mais les autres chansons sont évidemment superbe aprés cela dépend des gouts ^^.

Treve déloges tout de meme il y a un véritable point noir a tout cela :'( la qualité de l'enregistrement du premier cd laisse a désirer surtout au niveau de la batterie elle passe mal quand on pousse un pti peu le volume, ca Crash (nerf j'fais de la pub pour des suédois c'po voulu mais bon ) et on apprécie moins certaine chanson comme Stupid Summer ou si on met pas un tantinet fort on savoure pas tout . J'attend donc avec impatience la version remasterisée grace a votre nouveau matos tout frais ^^ et les nouvelles chansons aussi !!