Xandria >> Xandria : extraits du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 11:08:37
Le groupe allemand prévoit de sortir un nouvel album intitulé "Neverworld's End" fin février (pour plus d'infos voir news ici et ici). C'est le premier album avec la nouvelle chanteuse du groupe Manuela Kraller (Haggard) (voir news ici).
Des extraits de quelques secondes de chaque chanson sont disponibles sur la boutique en ligne Amazon en suivant ce lien : ici.


1. A Prophecy of Worlds to Fall
2. Valentine
3. Forevermore
4. Euphoria
5. Blood on My Hands
6. Soulcrusher
7. The Dream is Still Alive
8. The Lost Elysion
9. Call of the Wind
10. A Thousand Letters
11. Cursed
12. The Nomad's Crown
13. When the Mirror Cracks (Bonustrack)

Source.
(merci à pistache pour avoir envoyé le lien)


Dimanche 29 Janvier 2012 - 12:32:55
Je ne savais pas que la nouvelle chanteuse venait du groupe haggard.
La première chronique sur le net est très positive, en plus les extraits donnent vraiment envie! J'ai hâte de l'entendre, plus que quelques semaines.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 14:36:58
Je n'ai pas lu de chronique encore, je lirais après avoir écouté quelque fois l'album je pense.
Et c'est vrai que les extraits donnent envie, ils ont l'air d'avoir pas mal changé, bon ils suivent un peu le mouvement actuel, mais ils semblent avoir renforcé le côté symphonique qui était très peu présent jusque là. Et c’est peut être la production mais ça sonne aussi plus "puissant", pas plus mal j'avais tendance à trouver leur musique assez molle par moments. Le chant aussi a gagné en puissance...
Que des points positifs donc pour le moment


Dimanche 29 Janvier 2012 - 23:56:03
Ayant écouté l'album (chro pour bientôt !), je plussoie celle des Eternels : excellent nouvel album. Je n'ai jamais aimé Xandria, mais les progrès sont bluffants, beaucoup plus heavy et inspiré !
Manuela Kraller (qui est effectivement dans Haggard) m'avait déjà vraiment convaincu en live (je l'ai vue 3 fois avec Xandria quand même), là, elle m'épate. Ce groupe a vraiment gagné en maturité, leur avenir s'annonce radieux


Jeudi 22 Mars 2012 - 13:41:20
Ca va être le prochain album que je vais m'acheter je pense. J'ai vraiment adoré ce que j'ai entendu !

notamment Valentine, c'est vraiment bon !!!!