Symphonic Metal >> Xandria : au Bonheur des Dames
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Laquelle de ces chanteuses préférez-vous?
Dianne Van Giersbergen
Manuela Kraller
Lisa Middelhauve

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 20 Avril 2014 - 15:46:28



En ce moment, les discussions vont bon train autour de ce groupe réputé de MS allemand et qui concernent ses choix successifs de chanteuse. Personne n'aurait prédit que Lisa Middelhauve allait quitter prématurément le combo. Persuadés qu'elle imprimerait sa marque, par sa voix feutrée et colorée, sur l'orientation musicale du groupe sur le long terme, peu avaient envisagé un retour de manivelle aussi brutal! C'est alors que la puissante et envoûtante chanteuse lyrique Manuela Kraller survint, sur l'avant-dernier opus, avant de céder elle aussi sa place à la nouvelle et brillante venue: Dianne Van Giersbergen. Elles ont chacune leur personnalité artistique, une signature vocale bien identifiable et des compétences aussi différentes que complémentaires. Sans les mettre en concurrence, j'aimerais simplement avoir votre avis sur celle qui aura retenu le plus votre attention. Question de goûts, en somme! Une petite question d'opinion vous attend à cet effet. Premiers résultats du mini-sondage dans un mois!




Dimanche 20 Avril 2014 - 21:13:16

Bonne idée ce sondage.

J'aime les trois chanteuses mais j'ai voté pour Manuela Kraller car c'est ma préférée


Lundi 21 Avril 2014 - 10:22:19

Ce serait pas mal de nous filer quelques extraits youtube pour qu'on puisses comparer...



Lundi 21 Avril 2014 - 13:54:35

Alors je vais m'y coller :

Avec Lisa  :








Bon, à mon sens c'est clairement la moins bonne chanteuse qu'ait eu le groupe...


Avec Manuella (un Seul album malheureusement) :








Avec Diane (pour l'album Sacrificium à venir) :







Lundi 21 Avril 2014 - 14:54:28

Bon je suis pas un grand fan du groupe ni du genre mais pour moi, il y a pas à chier Manuella Kraller est nettement mieux que les deux autres chanteuses ! La première bah malheureusement je n'aime pas sa voix et la nouvelle c'est trop banale je dirai...
Pis la fois où je les ai vus en live c'était avec Manuella et j'ai été agréablement surpris ! D'autant que pour avoir put discuter avec elle, bah elle est franchement sympa et souriante ! Et ça c'est top !

Donc pour moi c'est Manuella sur l'album précédent.


Lundi 21 Avril 2014 - 16:36:54









Appréciez ce titre avec Lisa











Voici une video complémentaire avec Manuela
































Lundi 21 Avril 2014 - 17:12:31



Ah, j'oubliais celle-ci :





Mardi 22 Avril 2014 - 00:05:22

Euh ouais mais pense à éditer Ton Message plutôt que d'en poster deux à la suite



Mardi 22 Avril 2014 - 09:52:56

Quand y'a des vidéos l'édition foire et supprime parfois des vidéos, donc soyez souples avec les doubles messages dans ces cas là



Dimanche 04 Mai 2014 - 19:23:02

Je sais que c'est contraire à ce que j'ai pu dire dans un de mes précédent commentaires sur une des news du groupe mais je dois avouer que mon coeur à chaviré lorsque j'ai regardé le premier clip vidéo avec Dianne sur la chanson Nightfall. J'espère seulement que le groupe va finir par se stabiliser côté chanteuse comme l'a fait le groupe de Morten Veland : Sirenia.