Xandria >> Xandria : Trailer de leur nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Avril 2014 - 19:30:47

Le groupe allemand propose un trailer de son nouvel album "Sacrificum" à venir le 4 mai 2014 chez Napalm Records.  





Source : http://www.facebook.com/xandriaofficial

Vendredi 11 Avril 2014 - 21:26:16


 Alors si je m'attendais à ça, pas du tout, le single qui était sorti était moyen sans être mauvais, mais les quelques extraits que je viens d'entendre, même si se ne sont que des extraits vous allez me dire, me donnent beaucoup d'espoir, j'attends avec impatience cette sortie  bien que je préfère, comme la plupart des gens, la voix de Manuela Kraller, mais la nouvelle se défend tout de même bien...




Vendredi 11 Avril 2014 - 21:40:50


Anouk dit "les quelques extraits que je viens d'entendre, même si se ne sont que des extraits vous allez me dire, me donnent beaucoup d'espoir..."Nul doute que l'album sera de bonne facture! Le trailer permet déjà de s'en faire une petite idée. Laissons quand même la chance à la nouvelle recrue de faire ses preuves,  bien que, tout comme vous, je regrette l'absence de Manuella ou encore de Lisa. Et qui sait ? Un "retour", sous différentes formes, est toujours possible!


Vendredi 11 Avril 2014 - 21:59:40

On ressent encore un peu l'influence "Nightwish", mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que les groupes de Metal symphonique comme Diabulus In Musica, Delain, Xandria et autres, ont envie de sortir un peu de l'archétype MS que tout le monde s'en fait, quant j'entends leur divers extraits... Bref cette année est une bonne année pour ces groupes là  , ils ont l'air bien inspiré et ça c'est une bonne chose, reste plus qu'à pouvoir écouter l'album entier pour s'en faire une idée plus objective.