Xandria >> Xandria : Tracklist et extrait du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Mars 2014 - 21:17:26
Après la pochette, le groupe allemand a dévoilé la tracklist et un premier extrait de son nouvel album, "Sacrificum" à paraitre le 4 mai 2014 chez Napalm Records. Ce sera également le premier album avec la nouvelle chanteuse Dianne van Giersbergen et le nouveau bassiste Steven Wussow.

Un extrait du premier single "Nightfall" s'écoute en cliquant ici.



1. Sacrificium
2. Nightfall
3. Dreamkeeper
4. Stardust
5. The Undiscovered Land
6. Betrayer
7. Until The End
8. Come With Me
9. Little Red Relish
10. Our Neverworld
11. Temple Of Hate
12. Sweet Atonement


Source : https://www.facebook.com/xandriaofficial

Lundi 10 Mars 2014 - 23:24:26
J'ai peur .... très peur .... Nerveworld's End est dans les meilleurs albums de Metal sympho avec une chanteuse maintenant parties mais qui était exceptionnelle....
sa va être dur de faire mieux .... et je préférais manuela Kraler.


Mardi 11 Mars 2014 - 06:22:26
C'est très court, mais ça a l'air de bien marché. Esperons que le reste sera a la taille de Neverworld's End. Et puis je trouve que Manuella Kraller a une voix plus developpe que la nouvelle chanteuse

Mardi 11 Mars 2014 - 10:03:42
Le groupe ne cesse de changer de chanteuse! Et autres... Querelles interminables de clochers ou instabilité chronique ? On pourra regretter la sublime voix de Manuella, qui s'en est allée vers d'autres projets artistiques. Ceci dit, le court extrait à la fois grandiose, mélodieux et un poil punchy permet d'installer en douceur la nouvelle venue, agréable soprano d'ailleurs. La ligne mélodique et la qualité de l'orchestration demeurent solides. On attend la suite !Hand;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/clin_oeil.gif" border="0">

Mardi 11 Mars 2014 - 19:08:18
Ce fut l'effroi avec l'annonce du départ de Manuela Kraller. Cet extrait me réconforte beaucoup, on dirait que la nouvelle chanteuse réussi à assurer, la composition est de très bonne facture ! Vivement un passage au MFVF pour vérifier tout ça.

Mardi 11 Mars 2014 - 21:12:15
On est censés avoir envie d'acheter l'album après avoir écouté 45s ? Faut pas déconner...