Xandria >> Xandria : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:23:00
Le groupe allemand, après nous avoir annoncé la sortie de son prochain album pour fin février 2012 (plus de détails ici), nous dévoile maintenant la cover et donc le titre de cet album : Neverworld's End.



"Neverworld's End sera le titre de notre sortie de fin d'hiver et nous sommes déjà complètement ravis de recevoir vos commentaires sur le nom et l'artwork.

Même si le titre pourrait le laisser croire, ce n'est pas un album concept, mais il y a un thème général tout au fil de la plupart des chansons. Vous en saurez bientôt plus. Pour le moment une seule chose : rien à voir avec Peter Pan ;) "



Source.


Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:54:39
Pochette sublime !!
J'ai Hate !! ça fait longtemps que j'attends un nouvel album !


Mercredi 07 Décembre 2011 - 20:44:28
Déçu!!!!

Jeudi 08 Décembre 2011 - 01:18:41
Bah je connais pas ce groupe mais l'artwork me tente bien (non on arrete ca tout de suite on ne juge pas un album a sa pochette.. bwarg... 0 )

Jeudi 08 Décembre 2011 - 03:40:32
En espérant qu'ils confirment les bonnes impressions que j'ai eu en live ! Enfin, maintenant, niveau vocal, ça devrait être bien meilleur, la voix de Manuela étant nettement plus maîtrisée et agréable que celle de Lisa.


Jeudi 08 Décembre 2011 - 17:14:08
Sublime la pochette! c'est le genre de graphisme que je vénère!

Je sens que 2012 va être l'année de "moi aussi je veux sortir mon album sur la fin du monde"... Déjà Epica, mais encore eux c'est normal. Mark avait commencé déjà avant que le groupe n'existe, avec After Forever.


Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:07:43
j'aime pas vraiment la pochette, ça fait stéréotype symphonique...