Xandria >> Xandria : Nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 26 Octobre 2013 - 13:24:58

citation :
Aeternam dit : Juste dégoûté... après le chef-d'oeuvre "Neverworlds Ends", on s'attendait à une nouvelle claque. Le nouvel album a-t-il déja été enregistré avec Manuela ?


Non, le nouvel album sera bien avec Dianne.

Triste pour Manuela, tant pour son niveau vocal mais également son côté humain, toujours souriante et disponible après les concerts.
Par contre très content pour Dianne, que j'ai pu voir avec Ex Libris. Une excellente chanteuse qui apportera sûrement beaucoup à Xandria !


Samedi 26 Octobre 2013 - 14:56:04
POURQUOI!!!!!! Manuella etait la deuxieme plus grande chanteuse d'opera rock (apres Tarja turunen) et on dit qu'elle vers un autre genre musicale. VOUS VEREZ MANUELLA ETRE UNE CHANTEUSE DE POP? En tout cas Xandria ne sera plus jamais comme avant...

Samedi 26 Octobre 2013 - 17:04:28
Je suis d'accord " Neverworlds End " était déjà une grosse claque ! et leur annonce de nouvel album m'as fait bondir de joie..... et la Manuela qui part ..... ='(


Samedi 26 Octobre 2013 - 20:06:28
Ah? Comme ça, du jour au lendemain?


Lundi 28 Octobre 2013 - 06:18:32
On dirait que Manuella a utilisé Xandria que pour augmenter sa popularité !


Lundi 28 Octobre 2013 - 10:30:55
je ne pense que nous n'avons rien à craindre avec Dianne en ce qui concerne les performances vocales


Lundi 28 Octobre 2013 - 11:28:02
Encore! Décidemment après Lisa Middelhauve, Kerstin Bischof, Manuella Kraller voilà une quatrième chanteuse. ça commence à faire beaucoup en assez peu de temps... Et si elle joue dans deux groupes en même temps on peut s'attendre à ce qu'elle en quitte un si l'un de ses groupes prend de l'importance médiatique. Enfin, bonne chance à Dianne Van Giersbergen.


Lundi 28 Octobre 2013 - 11:30:50

citation :
WaitingForTheMovie dit : Encore! Décidemment après Lisa Middelhauve, Kerstin Bischof, Manuella Kraller voilà une quatrième chanteuse. ça commence à faire beaucoup en assez peu de temps... Et si elle joue dans deux groupes en même temps on peut s'attendre à ce qu'elle en quitte un si l'un d'eux venait à prendre de l'importance médiatique. Enfin, bonne chance à Dianne Van Giersbergen.