Xandria >> Xandria : Nouvel EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Avril 2015 - 10:48:36

Le groupe vient de révéler la pochette ainsi que la tracklist (comportant trois nouvelles chansons, deux titres réenregistrés et deux reprises) de son prochain EP, à paraître le 31 Juillet prochain.

L'artwork de "Fire And Ashes" a été réalisé par Felipe Machado aussi connu pour son travail avec Blind Guardian et Rhapsody of Fire.

Cet EP a été enregistré aux studios Sandlane Recording Facilities (Pays Bas) et produit par Joost Van Den Broek (Epica, ReVamp, Stream Of Passion...)



Tracklist:

– Voyage Of The Fallen

– Unembraced

– In Remembrance

– I’d Do Anything For Love

(But I Won’t Do That)
   Meat Loaf cover 

– Ravenheart
   Original version on ‘Ravenheart’, 2004

– Now & Forever
   Original version on ‘India’, 2005

– Don’t Say A Word
   Sonata Arctica cover



Source : http://xandria.de/

Samedi 25 Avril 2015 - 11:08:08

Hâte d'écouter cela. Merci pour l'information. ;D



Samedi 25 Avril 2015 - 12:24:28

Très belle pochette, en tout cas. J'espère que le contenu le sera tout autant. J'attends donc avec impatience la sortie de cet EP. Merci pour l'info.



Samedi 25 Avril 2015 - 12:56:39

J' attend d'entendre la reprise de Sonata Arctica. Faut pas qu'ils se loupent, sur ce coup là!



Samedi 25 Avril 2015 - 13:59:18

Oui je suis curieux pour cette reprise, surtout que c'est une chanson de Sonata que j'apprécie beaucoup.


Samedi 25 Avril 2015 - 17:21:18

Superbe pochette que voilà ! Ça peut être intéressant d'entendre des vieux titres en version plus actuelle et en plus avec de la nouveauté que demandé de plus !
J'ai hâte d'entendre ce que vas donner cette reprise de Sonata Arctica .
J'étais un peu resté sur ma faim avec "Sacrificium" sonnant un peu trop Epica!


Dimanche 03 Mai 2015 - 09:31:30


citation :

J'étais un peu resté sur ma faim avec "Sacrificium" sonnant un peu trop Epica!


Haha ! Dire que j'ai découvert les albums "Sacrificium" et "The Quantum Enigma" en même temps l'an passé. *rires*