Xandria >> Xandria : La nouvelle chanteuse annoncée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:49:24
Le groupe allemand de Metal Symphonique Xandria a dévoilé l'identité de sa nouvelle chanteuse qui vient prendre la place laisée en 2009 par Kerstin Bischof.

Il s'agit donc de la chanteuse Manuela Kraller, qui possède une formation de chanteuse classique et de choriste/soliste. Elle a fait partie d'un groupe suisse nommé Nagor Mar, et plus récemment du groupe de metal symphonique/opera Haggard.



Elle déclare :
"Dear Xandria fans,

finally the waiting has come to an end and I am very happy to tell you that I am the new front woman of Xandria!At the moment we are working on the preproduction of the new album to present the new material as soon as possible to you. I am very excited about rocking the stages with the guys in future and I am looking forward to see you all live at the concerts!


Love, Manuela"

Traduction :
"Chers fans de Xandria,

Finalement l'attente est arrivée à son terme et je suis très heureuse de vous annoncer que je suis la nouvelle front-woman de Xandria ! Pour le moment nous sommes en train de travailler sur la pré-production du nouvel album pour pouvoir vous présenter du matériel le plus rapidement possible. Je suis très excitée à l'idée des concerts futurs avec le groupe et j'espère vous voir tous lors de ces concerts !

Amitiés, Manuela"

Vous pouvez également en savoir plus grâce à la vidéo que le groupe a mis en ligne à cette occasion :



Source.


Lundi 20 Décembre 2010 - 16:53:08
Houlàlà, charmante. Espérons que la voix suive, ça manque les chanteuses prolifiques!!

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:57:43
Pour être franc, Kerstin chantait très bien mais la musique de Xandria n'avait pas une grande originalité. Seconde chance pour le groupe? Mouais, pourquoi pas, reste que je suis un peu sceptique.

Lundi 20 Décembre 2010 - 17:10:18
Je suis un peu comme le monsieur aux grandes cornes. J'attends de voir (@AlonewithL: "d'entendre espèce d'idiot"), mais je suis sceptique.
Par contre je note que cette chanteuse est mignonne. Look gothique avec des petits yeux de chat. Rrrrrrh.

Lundi 20 Décembre 2010 - 18:10:23
Intéressant, j'attends de voir une chanson chanté par elle pour me faire un jugement.


Mardi 21 Décembre 2010 - 17:42:16
Je rejoins l'avis de choahardoc pour dire que la musique de Xandria était un peu banale. Par contre j'avais trouvé leur dernier album plus marquant, avec des mélodies moins simplistes. J'espère qu'avec cette nouvelle chanteuse ils sauront continuer sur cette lancée et surprendre leur public.