Rencontres somiennes >> XTREM festival 29-30-31 / 07 / 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 17 Juillet 2016 - 18:26:29

https://wzeweb-p-visuelorga-evn-affiche-thumb.s3-eu-west-1.amazonaws.com/affiche_143527.thumb53700.1461331982.jpg


http://www.xtremefest.fr/#



Je ne sais pas si un sujet existe, je n'ai pas réussi à le trouver en tout cas.

Est-ce qu'il y a des gens de S.O.M. qui ont prévu d'y aller ?



Dimanche 17 Juillet 2016 - 22:54:17

Bonne idée de topic ! Ouais, j'y vais (à une heure de la maison, ce serait dommage), mais que je dimanche, car les deux autres jours, j'aime pas suffisamment la programmation.

Donc, on peut boire un verre ou deux entre deux groupes : Perso, j'y vais essentiellement pour Exodus et Testament, et je dirai pas non à un coup d'œil pendant Misanthrope et Killmisters (un de mes meilleurs potes joue dedans).

Le reste, bof, bof, je ferai l'aller-retour.


Lundi 18 Juillet 2016 - 07:52:45

Moi c'est pareil en étant en congés chez mes parents je suis à 15 minutes, par contre je ne sais pas encore si j'irai les 3 jours (Au Moustre, tu m'avais déjà donné ton n° de portable donc je dois toujours l'avoir, je peux pas vérifier je n'ai pas le portable avec moi ).



Lundi 18 Juillet 2016 - 08:04:30

Comme Lemoustre, j'irais peut être le Dimanche pour Exodus (et GBH aussi que je n'ai pas revu depuis 25 ans), le reste ne me plait pas suffisamment...Ils auraient pu rajouter un peu de Heavy pour les vieux, merde !



Lundi 18 Juillet 2016 - 08:15:44

Le dimanche c'est vrai qu'avec Testament, Exodus, GBH et les Dwarves ça devrait le faire !!!



Lundi 18 Juillet 2016 - 09:23:16


citation :
King_Triton dit :
Comme Lemoustre, j'irais peut être le Dimanche pour Exodus (et GBH aussi que je n'ai pas revu depuis 25 ans), le reste ne me plait pas suffisamment...Ils auraient pu rajouter un peu de Heavy pour les vieux, merde !



Thierry, on se verra sans doute alors.

Au fait, y'a Nervosa ce soir aux pavillons sauvages. Tu y vas ?


Lundi 18 Juillet 2016 - 09:36:44


citation :
LeMoustre dit :
Thierry, on se verra sans doute alors.
Au fait, y'a Nervosa ce soir aux pavillons sauvages. Tu y vas ?


Je voulais y aller mais on m'a inviter entre temps, tant pis pour les Brésiliennes donc.... Mais elles reviendront avec Destruction il me semble.
En tout cas j'ai adoré "Les pavillons sauvages" j'espère y retourner bientôt...de toute façon j'ai ton numéro donc quand je pourrais faire un concert je te le dirais



Lundi 18 Juillet 2016 - 09:41:38


citation :
King_Triton dit :


citation :
LeMoustre dit :
Thierry, on se verra sans doute alors.
Au fait, y'a Nervosa ce soir aux pavillons sauvages. Tu y vas ?


Je voulais y aller mais on m'a inviter entre temps, tant pis pour les Brésiliennes donc.... Mais elles reviendront avec Destruction il me semble.
En tout cas j'ai adoré "Les pavillons sauvages" j'espère y retourner bientôt...de toute façon j'ai ton numéro donc quand je pourrais faire un concert je te le dirais



ca roule !


Lundi 18 Juillet 2016 - 10:45:48


citation :
holocaust_in_my_head dit :
Le dimanche c'est vrai qu'avec Testament, Exodus, GBH et les Dwarves ça devrait le faire !!!



Putain mais les membres de GBH ils doivent avoir 75 ans non ? Je me souviens d'un excellent concert au Bikini ils étaient venu en fourgon tout pourri...



Lundi 21 Novembre 2016 - 15:28:02


citation :
holocaust_in_my_head dit :
Le dimanche c'est vrai qu'avec Testament, Exodus, GBH et les Dwarves ça devrait le faire !!!


Ca me brancherais aussi et normalement en juillet je suis pas trop loin,  mais après faut voir. J'attends de voir l'affiche du HF (on sait jamais) et d'autres programmations plus près