Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:51:55

Esoteric - Paragon Of Dissonance

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:03:08

citation :
Peacewalker dit : 
Pagan Altar - Mythical and Magical

J'ai que le le Volume I de ce groupe, très novateur au niveau vocal notamment pour un groupe de la NWOBHM, ça vaut le coup de poursuivre sur leur travaux plus récents?
Sinon le Esoteric tourne en boucle en ce moment, certainement dans mon top 5 2011 (merde trop tard )

Samedi 18 Fevrier 2012 - 13:18:09
Mon cher Yvan , tu peux y aller les yeux fermés sur cet album de Pagan Altar .
Il est dans un registre différent , plus rock , avec des solos magistraux .

Samedi 18 Fevrier 2012 - 13:21:43
Merci beaucoup de l'info mon cher Fred, ça fait partie des (nombreuses) disco que je dois me faire. On verra ça quand les temps financiers seront meilleurs. C'est vrai que le volume I est assez quelconque musicalement pour l'époque mais il y a cette voix plaintive qui apporte cette patte qui leur permet d'être ensuite qualifiés de précurseurs du Doom. Bon allez celui là sur la Want List

Samedi 18 Fevrier 2012 - 13:36:55
Oui il est très sympa.. je m'y connais pas trop en old school mais j'ai trouvé les quelques utilisations de chant féminin assez originales pour le style, et de manière générale c'est plutôt bien foutu.

Edit:

Monolithe - Interlude premier

Il passe de mieux en mieux et remplit parfaitement son office.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 13:31:45

Swallow The Sun -Emerald Forest and the Blackbird

Je commence doucement l'écoute du Doom ( ça colle au tempo en plus 0 ). Une belle surprise que cet album ! 

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 22:22:41

Witch Moutain - South of Salem

Pas original en soi, mais terriblement attachant, vraiment une super découverte à mon goût.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:46:13

Tort - Tort

Mardi 21 Fevrier 2012 - 12:39:22

Grave Siesta - Grave Siesta

Mardi 21 Fevrier 2012 - 12:49:21
Et c'est bien tes animaux ? (c'est sur c'est ni des Tigres ni des aigles...)