Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Avril 2012 - 14:49:44

Acid Witch - Stoned

Petite préférence pour le premier mais les deux sont excellents.

Lundi 16 Avril 2012 - 12:43:45

Obsidian Sea - Between Two Deserts

Bien foutu mais un peu monotone quand même.

Edit:

The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the Bloodking

Bllooooood for the Bloooooodkingggg

Re-Edit:

SoulSteal - Mirror is a lonely place

Doom Death atmo, pas mal du tout.

Mardi 17 Avril 2012 - 18:52:36

Mar De Grises - Stream Inwards

J'ai encore un peu de mal à mettre un avis définitif sur celui-ci.

Le groupe a perdu une partie de sa magie par rapport à l'exceptionnel album précédent, notamment au niveau du son qui est plus clair et précis sur cet opus. Moins sombre, moins mystérieux, il conserve des qualités comme un sens de la mélodie toujours présent et des compos qui, même simplifiées, restent vraiment intéressantes.

Le groupe se rapproche ici plus d'un Swallow The Sun, avec la présence plus importante du chant clair par exemple, sans tomber constamment dans la même facilité mélodique par contre (en comparaison avec un New Moon par exemple).

Il faut sans doute que je l'écoute en faisant abstraction du Draining The Waterheart pour mieux le cerner.

Mardi 17 Avril 2012 - 23:23:43

citation :
Peacewalker dit :

Acid Witch - Stoned

Petite préférence pour le premier mais les deux sont excellents.

L'effet de surprise a disparu donc il fallait continuer à surprendre avec ce second album, ils n'ont pas réussit dommage. Le troisième (s'ils en font un) sera peut être meilleur mais là va falloir qu'ils se déchirent pour proposer un truc sympa

Mercredi 18 Avril 2012 - 09:34:14

citation :
van14 dit :

citation :
Peacewalker dit :

citation :
van14 dit : Tiens tu colles le Cephalic Carnage en Doom, il y avait bien quelque passage "Doomesques" sur Anomalies (parcimonieux) mais de là à franchir le pas??

Bah écoute je ne connais le reste de la disco du groupe que de réputation, mais celui-ci a à priori sa place ici

J'ai survolé vite fait c'est effectivement étonnant, ce groupe tapé plus dans une espèce de Grind fourre tout avant

+1 je ne reconnais absolument pas le groupe là. Ils ont fait d'autre albums comme ça ou c'est leur Seul ovni. Non parce que j'ai écouté le dernier Misled by Certainty et c'est bien revenu au grind-death...

Mercredi 18 Avril 2012 - 14:47:23
Je crois que c'est leur Seul comme ça, après je connais très mal le groupe.. mais ça ressemble plus à un délire passager qu'à une vraie orientation musicale.

Mercredi 18 Avril 2012 - 19:48:43
Il ya un titre sur Anomaly dans cette veine sinon...

Yob - Atma
1ere écoute. je me sens mal

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:35:13
@ Van : Ah putain ce Yob, il est juste retournant, et même dérangeant parfois. Le son y fait beaucoup, plus roots que sur les deux précédent, mais un vrai régal.

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:30:54
le fait qu'ils aient invite le frontman de Neurosis sur quelques morceaux ajoute aussi pas mal a leur son.

PREPARE THE GROUND!

Jeudi 19 Avril 2012 - 13:30:59

Ice Dragon - The Burl, The Earth, The Aether