Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Avril 2012 - 11:49:06

citation :
van14 dit : Tiens tu colles le Cephalic Carnage en Doom, il y avait bien quelque passage "Doomesques" sur Anomalies (parcimonieux) mais de là à franchir le pas??

Bah écoute je ne connais le reste de la disco du groupe que de réputation, mais celui-ci a à priori sa place ici

Sinon ouais le Pallbearer est très bon, pas révolutionnaire mais très bien foutu.

Mardi 10 Avril 2012 - 13:39:01
Pentagram : Last Rites.
Une vraie réussite de doom classique. Je me réjouis de les voir au Hellfest !! 

Tales Of Dark : Fragile monuments.
Un bon album de doom aux relents gothiques prononcés qui n'invente rien mais qui fait son boulot correctement. 

Mardi 10 Avril 2012 - 15:57:57

Argus - Boldly Stride the Doomed

Du solide.

Mardi 10 Avril 2012 - 16:48:11

citation :
Peacewalker dit :
Sinon ouais le Pallbearer est très bon, pas révolutionnaire mais très bien foutu.

Ce que j'ai particulièrement aimé en fait, c'est sa putain de voix, juste renversante. Vraiment chargée en émotion, et pour moi ça compte beaucoup.

Mercredi 11 Avril 2012 - 10:39:05

citation :
Peacewalker dit :

citation :
van14 dit : Tiens tu colles le Cephalic Carnage en Doom, il y avait bien quelque passage "Doomesques" sur Anomalies (parcimonieux) mais de là à franchir le pas??

Bah écoute je ne connais le reste de la disco du groupe que de réputation, mais celui-ci a à priori sa place ici

J'ai survolé vite fait c'est effectivement étonnant, ce groupe tapé plus dans une espèce de Grind fourre tout avant

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:57:34

Reino Ermitano - Veneracion del Fuego

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:58:17
C'est leur nouvel album ?

Mercredi 11 Avril 2012 - 12:21:47
Ouaip, je pensais que c'était qu'un ep mais en fait c'est juste que la version en streaming que j'ai écouté n'est pas complète vu que l'album est pas encore sorti.. je suis con parfois.

Sinon, de ce que j'ai pu entendre c'est bien foutu, la chanteuse est vraiment enchanteresse, mais dans mes souvenirs ( assez lointains, ça fait un baille que j'ai pas écouté le groupe ) c'était moins écrasant que ça avant. Ceci dit, c'est vieux tout ça, et la version que je viens de me passer est incomplète, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose

Mercredi 11 Avril 2012 - 15:09:45

Electric Wizard - Legalise Drugs and Murder

Sur youtube, j'en ai marre de l'attendre, il a été posté au rythme doom, le facteur roule pas droit en vélo avec ça dans sa besace je suppose...

Mercredi 11 Avril 2012 - 17:52:19

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Electric Wizard - Legalise Drugs and Murder

Sur youtube, j'en ai marre de l'attendre, il a été posté au rythme doom, le facteur roule pas droit en vélo avec ça dans sa besace je suppose...

Pas encore écouté du tout va falloir y remédier