Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mars 2012 - 13:57:33

Katatonia - Dance of December Souls

Lundi 19 Mars 2012 - 15:50:07

Gallileous - Ego Sum Censore Deuum

Lundi 19 Mars 2012 - 21:05:35
Thergothon - Stream from Heavens.

Un album proprement oppressant, la lourdeur de la musique tend vraiment à faire rentrer son auditeur dans un univers de désespoir. Entre les vocaux presque arrachés et clairs et les instruments venant appuyer ce sentiment de néant, les finlandais ont accouché là d'un album vraiment terrible et réellement prenant.

Lundi 19 Mars 2012 - 22:31:55
J'écoute depuis ce matin mes trois achats.
En ce moment, Mournful Congregation : The Book of Kings

Lundi 19 Mars 2012 - 23:12:13

Reverend Bizarre - So Long Suckers

Mardi 20 Mars 2012 - 11:38:52
Faut vraiment que je m’attelle a finir la disco de RB.

En attendant :

Dissolving of Prodigy - Louceni Se Svetem Pozemskym

Mardi 20 Mars 2012 - 13:23:15

citation :
Faut vraiment que je m’attelle a finir la disco de RB.

C'est le premier que j'ai acheté, au moment de sa sortie en fait. J'ai pas tout non plus, juste celui-là et le Crush the Insects.

Mardi 20 Mars 2012 - 13:28:15
Haha, et moi juste la doublette Rectory et le Harbinger (considere comme un EP mais aussi long qu'un album).

Il reste du chemin. Mais j'ai du temps et surtout je mets un temps fou a rentrer dans leurs albums meme si au final je finis toujours par y arriver.

Sinon la :

Mournful Congregation - The Dawning of Mournful Hymns

Mardi 20 Mars 2012 - 13:33:55
Haha ouais le EP c'est un truc de dingue

citation :
GandhiEgo dit :
Il reste du chemin. Mais j'ai du temps et surtout je mets un temps fou a rentrer dans leurs albums meme si au final je finis toujours par y arriver.

Le Crush the Insects est très accessible, le dernier un peu moins mais quand même plus que le premier et le EP.

Mardi 20 Mars 2012 - 13:42:25
Le Crush, je l'avais ecoute et ouais je pense que j'aurais pas trop de mal.

Le dernier a voir. Et puis il y a aussi la compile avec les morceaux des splits je crois, une pochette blanche... Arf, ca s'arrete jamais !