Le Forum Des Dinosaures. >> Woodstock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2014 - 22:05:01

On n'oubliera pas non plus la prestation déjà remarquée d'un certain Carlos Santana au toucher de guitare sensationnel.

On était tous bien jeunes, mais déjà baignés, pour certains, par nos aînés, voire nos parents, dans cette ambiance particulière mêlée de moments d'extase au cours d'une année résolument... "érotique" diront certains! 

Laissons-nous guider et séduire par les notes enjouées du maestro!

Vendredi 15 Août 2014 - 23:03:16

Et oui SANTANA! Et JOE COCKER -With A Little Help From My Friends-  Tout le monde la connait, non ?
Une magnifique interprétation à ce WOODSTOCK

Vendredi 15 Août 2014 - 23:32:32

Pour ceux et celles qui n'auraient pas pu assister au concert , rappelons le film musical documentaire de 1970 de l'américain Michael WASLEIGH  'durée : 3  h et qui permet de découvrir  cet immense rassemblement mythique de "3 jours de paix et de musique" avec des groupes" ont marqué leur époque et la jeunesse qui a marqué son époque".Nous retrouvons  l'esprit hippie avec Arlo GUTHRIE, le fils du chanteur folk Woodie  GUTHRIE  qui sut de faire un prénom avec ce morceau .En 1969, il joua son propre rôle dans le film d'Arthur PENN: Alice's restaurant.

Dimanche 31 Août 2014 - 11:44:36

Et pourtant, Woodstock a été fait de bric-et-de-broc...Les enceintes et les éclairages qui menaçaient à tout moment de se casser la gueule, une scène encombrée de matos, et tout le monde "high" pendant trois jours (et plus si affinités...).
3 morts et 2 naissances, 500.OOO spectateurs...Il existe un documentaire qui rentre un peu plus dans les détails du bordel de l'organisation, à voir car le film original ne montre qu'un aspect de cet évènement.

Aujourd'hui, ce ne serait plus réalisable. Tout une époque...

La prestation de Hendrix le dernier soir je crois est quand même hallucinante...Avec une section rythmique qui plane à 5000...

Dimanche 31 Août 2014 - 13:18:18

citation :
eclectic dit :
Et pourtant, Woodstock a été fait de bric-et-de-broc...Les enceintes et les éclairages qui menaçaient à tout moment de se casser la gueule, une scène encombrée de matos, et tout le monde "high" pendant trois jours (et plus si affinités...).
3 morts et 2 naissances, 500.OOO spectateurs...Il existe un documentaire qui rentre un peu plus dans les détails du bordel de l'organisation, à voir car le film original ne montre qu'un aspect de cet évènement.

Aujourd'hui, ce ne serait plus réalisable. Tout une époque...

La prestation de Hendrix le dernier soir je crois est quand même hallucinante...Avec une section rythmique qui plane à 5000...
Peux - tu proposer un morceau du festival stp ,ça serait tellement bien ...

Dimanche 31 Août 2014 - 13:32:31

citation :
metalpickles dit :

J'aimerai bien, mais avec Google chrome impossible de poster une video. J'ai tout essayé, dans tous les sens, en supprimant ceci, en ajoutant cela...Rien ne marche. J'en suis désolé...

Dimanche 31 Août 2014 - 14:07:42

Un des moments les plus mythiques du festival, symbole de la protestation contre la guerre du Vietnam, avec Country Joe and The Fish qui Fera se lever tous les spectateurs encore présents (et conscients).

"Gimme a F ! Gimme a U ! Gimme a C ! Gimme a K ! What's that spell ?!"

Samedi 06 Septembre 2014 - 18:35:46

citation :

citation :
metalpickles dit :

Hendrix, c'est sa version de l'hymne Américain qui rendra sa prestation célèbre.